lundi 23 juin 2014

Des mascaras colorés pour l'été avec l'oreal !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article coloré ! Oui je vais vous parler des mascaras miss manga de l'oreal !




L'oreal a sorti cette année un de mes mascaras préférés : le Mega volume miss manga ! Dès sa sortie je l'ai tout de suite acheté et je peux vous dire : il envoi du LOURD ! 

Pour l'été, L'oreal a sorti deux nouvelles teintes : le electric blue et pop turquoise ! J'ai profité des -10% chez Douglas pour m'acheter la teinte qui me plaisait le plus (le electric blue) et puis j'ai reçu dans la l'oreal box du mois de juin l'autre couleur.


Pop turquoise 


Electric blue
Je trouve que les mascaras colorés sont parfaits pour l'été pour donner un coup de pep's au regard. Faut oser porter ce genre de couleurs mais croyez-moi le rendu est vraiment joli ! Et en plus de ça ils allongent bien les cils. Je trouve que ça change des mascaras basiques... faut se faire plaisir ^^

Allez je vous montre le rendu sur mes yeux (j'ai d'abord appliqué mon mascara habitudel, mais vous pouvez le porter sans)



Vous pouvez les trouver en grande surface, parfumerie ou monoprix. Le prix varie selon les magasins mais sur l'eshop de la marque ils sont à 11,50€

J'adore ! Et vous ? 



2 commentaires:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥