dimanche 22 juin 2014

Dior addict fluid stick : J'adore !

Un nouvel article aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau chouchou .... Le dior addict fluid stick !!



Ce produit m'a été offert par mes amies pour mon anniversaire et... ni une ni deux je l'ai testé ! Elles m'ont offert ce rouge à lèvre en teinte 389 kiss me ( un très joli rose bonbon que j'adore ! ). D'ailleurs si vous passez par là je vous fais d'énormes bisous <3 et encore un grand MERCI

Il s'agit d'un rouge à lèvre "hybride". Il a la pigmentation d'un rouge à lèvre mais le confort d'un gloss. Ce rouge à lèvre me fait penser aux buttergloss de Nyx mais en plus pigmenté.  

Le packaging est juste magnifique ! doux, très subtile, enfin bref du Dior.... pas la peine de vous dire qu'il ne fait pas du tout "cheap".

L'application est géniale grâce à l'embout en mousse. Je repprochais aux buttergloss de Nyx d'être difficile à appliquer et bah avec celui-ci pas du tout ! Il est aussi tellement bien pigmenté que la couleur se diffuse facilement.


Voici maintenant les swatches sur ma main, un pour vous montrer la couleur et l'autre pour la brillance




C'est un rouge à lèvre vraiment confortable, on l'oublie vite sur les lèvres après son application. Voici son rendu porté :



Sa tenue est plutôt pas mal mais il ne va pas rester brillant toute la journée. Même en séchant la couleur va toujours être présente sans faire de traces blanches..

Alors, vous en pensez quoi de ce rouge à lèvre ? Vous l'avez déjà testé ?



7 commentaires:

  1. Hannn, il est magnifique!! J'ai tellement envie de les tester *_* ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la teinte , c'est superbe ! Ce produit , il me le faut !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté un et je suis aussi ravie que toi de mon achat !

    RépondreSupprimer
  4. j ai deja testé j ai la teonte 872 mona lisettd je l aime beaucouo mais c vrai que la tenue n est pas la. dommage pour le prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ dommage qu'il ne reste pas brillant toute la journée parcontre j'apprécie beaucoup le fait que la couleur reste même en séchant :)

      Supprimer
  5. Ca c'est mon cadeau hihi! J'ai des bons gout pas vrai :p

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥