mardi 24 juin 2014

Glam Bronze duo : Harmonie blonde

Hello les filles !

Un deuxième article sur une poudre bronzante et cette fois-ci ce sera celle de l'oreal !


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un duo de poudres : Une poudre bronzante et un illuminateur. Vous pouvez appliquer les poudres séparément ou soit en mélangeant. Moi je l'applique en mélangeant les deux poudres.

J'adore tester des poudres bronzantes en été ! Je trouve que ça sculpte vachement le visage et apporte donc plus de forme au visage !


La teinte est parfaite (pour mon type de carnation). La poudre est modulable et n'a pas de côté orangé. Il faut l'appliquer petit à petit pour être sûre de ne pas faire de dégâts. La teinte pour les blondes est la plus claire, ils proposent également la teinte pour les brunes. 

Pourquoi j'appliqe les deux en même temps ? Je trouve que la poudre bronzante est très bien pigmentée... Parcontre l'illuminateur MOYEN ! En l'appliquant seule je ne trouve pas qu'il soit si extraordinaire que ça... je vous conseille donc de le mélanger à la poudre bronzante pour améliorer le rendu.

Comme pour toutes les poudres L'oréal, le packaging est doté d'un mirroir en dessous et d'un pinceau (qui n'est pas top mais très agréable pour dépanner) 


Voici maintenant le rendu sur le visage. J'adore appliquer les poudres bronzantes de façon légère pour quand même garder un côté "naturel".


Ce que j'apprécie dans cette poudre bronzante par rapport à celle de mylittleblox c'est son côté glowy naturel surtout en haute des pommettes.

Alors vous en pensez quoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥