jeudi 19 juin 2014

Jewel star eyes de Missha - Les dupes des illusions d'ombre de Chanel

Hello les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes fards chouchou ! Le jewel star eyes de Missha



Missha est une marque coréenne de cosmétique que vous pouvez retrouver facilement sur eBay us ou sur des sites de cosmétiques coréens. Je l'ai acheté il y a longtemps, je n'ai plus le nom du vendeur mais vous pouvez les retrouver facilement et pour un prix raisonnable (comptez 10 euros pour le fard)
Voilà comment il se présente :

Pour moi, ce sont des dupes parfaits des illusions d'ombre de chanel (le fard à la même texture et, est bien pigmenté). Texture mi mousse, mi compacte, elle est vraiment agréable et facilement dosable ! La tenue est vraiment correcte quand on applique une base juste avant, sinon il aura tendance à filer dans les plis 

La pigmentation est vraiment top et c'est un rose assez discret, les paillettes ne tombent pas sous ls yeux. Missha : BRAVO !

Voici un swatch que j'ai réalisé en un seul passage (teinte pink blossom)


C'est un fard que j'utilise presque tous les jours, je l'adore ! je compte me l'acheter en plusieurs teintes.
Si vous voulez les tester, foncez ! 
C'est vraiment un fard coup de cœur que je recommande si vous voulez pas acheter l'illusion d'ombre de chez chanel car c'est vraiment un dupe quasi-parfait.
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥