dimanche 15 juin 2014

La poudre bonjour soleil de Too Faced


Hello ! j'honore mon premier article avec cette petite palette !

Cela fait bientôt 1 mois que j'ai commandé ma palette Bonjour Soleil de Too faced sur le site de Sephora (pour l'instant le produit est épuisé...)   C'est un trio de bronzer et d'un highliter : le premier est mat, le second un peu plus irisé et le dernier est un highliter



Le plus : dans la palette se trouve un dépliant avec des instruction pour appliquer les poudres Le packaging est juste magnifique et très bien pour cet été :


Voici les swatches :



 Elles sont bien pigmentées alors ils ne faut pas avoir la main lourde avec le pinceau ! c'est un bon kit pour se faire un teint hâlé en vacances et à transporter pendant les voyages !

Prix : 39€






4 commentaires:

  1. Le "chocolate soleil" me parait ultra pigmenté comme bronzer. J'ai peur que même avec une main légère ça soit vraiment difficile :)
    Cette palette reste superbe et utile pour toutes les carnations !
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre est modulable avant de l'appliquer enlève le surplus sur ta main ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Cette palette me semble parfaite pour un maquillage teint complet ! Je l'aurais, un jour :) (pour l'instant pour le teint j'utilise du FDT + poudre libre + contouring avec blush marronné)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta routine teint est parfaite :) il faut pas trop surchargé ! Bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥