dimanche 15 juin 2014

La poudre bronzante de My little beauty



Hello les filles !

J'ai reçu ce mois-ci dans la mylittlebox du mois de juin ce petit produit make-up (ça faisait longtemps que mylittlebox ne nous avaient pas mis du makeup mylittlebeauty, mis à part un liner feutre pitoyable...).
Aujourd'hui je vais vous faire ma petite revue !


Tout d'abord le packaging :

il est simple et colle parfaitement à l'univers de mylittlebeauty. Je ne trouve pas qu'il fasse cheap (ce n'est pas le packaging de la terracotta de guerlain mais ce n'est pas non plus le même prix...) . J'aurais aimé peut-être en illustration un soleil par exemple, un dessin estival !

Lorsqu'on ouvre la petite boîte...


Oui... il manque quelque chose, un mirroir ! c'est pas grand chose mais quand même... quand on est pas chez soi ou lorsqu'on veut le transporter dans notre sac on aimerait bien avoir un mirroir pour l'appliquer et ne pas faire n'importe quoi... .

La poudre ! 




Cette poudre a une couleur idéale pour ma peau. Je ne trouve pas qu'elle soit foncée, si vous avez la peau très claire vous pouvez dosé facilement, elle est très estompable. Elle est un tout petit peu irisée mais vraiment très peu ! ça peut plaire... ou pas ! moi j'aime bien les deux !

Et enfin... le rendu sur la peau


Je l'ai appliqué de façon très légère.  Elle est très modulable et s'estompe facilement. Sur la photo vous voyez que le bronzer, je n'ai pas appliqué de blush. La tenue est impeccable ! En bref je suis très contente de cette poudre. Dommage que la qualité des produits mylittlebeauty varie fortement... mais pour ce bronzer ils m'ont conquis !

Alors les filles, vous en pensez quoi ? vous l'avez testé ?




2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment chouette cette poudre , j'aime beaucoup ! Et en effet elle est parfaite pour ta peau ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La poudre est sympa en effet! Je l'utilise un peu mais je trouve que la palette bonjour soleil est mieux quand meme

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥