lundi 23 juin 2014

Le makeup par Nocibé

Hello !

Nouvel article pour vous parler du maquillage de la marque Nocibé !


On m'a offert pour mon anniversaire des produits de la marque Nocibé : Une bougie, un gel douche, deux fards et un jumbo à lèvres. Aujourd'hui je vais vous parler de ces trois petites choses !


Tout d'abord, je vais vous parler des fards à paupières

45- Modern muse et 14 - Sterling eyes
Le dessin sur les fards sont très jolis, on dirait des empreintes sur le sable. Le packaging est simple mais je le préfère quand même aux kiko ! 

Voici les swatches


Ils m'ont bluffés ! Je trouve que les fards sont ultra pigmentés. Sur la photo j'ai fais qu'un seul passage, uniquement en frottant. La tenue est pas mal, mais il est indispensable de mettre une base. Pour ma part, j'applique toujours des bases car sinon les fards ne tiennent jamais sur ma paupière. En ce moment ils sont à 7,42€ et je trouve le rapport qualité/prix top ! 

4 - Sweet illusion

Le packaging est plutôt pas mal ! A part le bout pour tourner le crayon qui fait un peu cheap. Je l'ai eu dans la teinte 4 (sweet illusion) qui est un joli mauve. Il peut paraître foncé sur la photo mais vous allez voir son rendu 



C'est un jumbo très crémeux, il a le même effet qu'un gloss. Je le trouve très joli quand on fait un makeup simple et léger ! Il est pailleté alors il ne risque pas de plaire à tout le monde 




 Si vous aimez ce type d'effet sur les lèvres (un peu comme les shine edition de bourjois) foncez vite ! Parcontre il faudra faire des retouches au cours de la journée et surtout après un repas ! Mais pour son prix c'est un jumbo à lèvre pas mal ! 7,42€ en ce moment

Et puis aussi un produit que j'ai depuis maintenant pas mal de temps : Le magic mousse


Ce sont en fait des fards à paupière mousse, la texture est très agréable et facile à utiliser, pour la tenue pas de problème avec une base sinon le produit va filer sur les plis... J'ai la teinte 004 - violet marabouté ! Un joli violet pastel. En ce moment ils sont à 9€ 



Il est pas mal hein ? Alors que pensez-vous des produits Nocibé ?



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque Nocibé et je suis d'ailleurs une grande fan de leur palette personnalisable. Le jumbo et le fap crème sont sublime!
    Lara,
    http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas leur palette... je vais profiter des soldes pour faire un tour :)

      Supprimer
  2. Le fard Sterling eyes a l'air super beau ! Il me faisait de l'oeil sur le site quand j'y suis passée. Je vais peut etre me le prendre quand je passerai au magasin ^^

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥