lundi 16 juin 2014

Les brillants à lèvres collection dreaming de Pbcosmetics

Hello les filles ! aujourd'hui je vais vous faire ma petite revue sur les brillants à lèvres de Pbcosmetics !

De gauche à droite : BLL10, BLL8, BLL6

Et je vous l'annonce dès le début je suis pas totalement convaincue !! Je vous explique...


Qu'est ce que c'est ?

Ce sont pas des "gloss" mais des rouges à lèvres liquides qui deviennent mats. Le nom est trompeur donc faites gaffe ^^. C'est un peu le même style que Bourjois, L'oreal... vous pouvez les trouver directement sur le site officiel de la marque ici à 5,00€ l'unité. Ils proposent vraiment des couleurs flashy mais aussi du nude. 

Le packaging

Les bouchons des gloss font un peu "cheap", c'est pas du tout solide mais voilà ce sont des gloss à 5€. Sinon le contenu est quand même intéressant pour le prix on a vraiment pas mal de produits !

L'application 

Je trouve l'application facile et l'embout mousse vraiment bien ! Par contre il faut faire attention car le produit sèche assez vite (pas du tout comme les Bourjois où on doit attendre une dizaine de minutes pour que l'effet soit totalement matte) et donc difficile de se rattraper...

Le produit 

ah ! voilà le moment qui peut vous intéresser, voici tout d'abord les swatches sur la peau (un seul passage) pour vous montrer que les gloss sont hyper pigmentés 


Même ordre que sur la photo de présentation (les deux derniers peuvent se ressembler mais vous allez voir une fois appliqués...)

J'adore ces couleurs pour l'été c'est vraiment chouette je trouve ! Gros coup de coeur pour le violet 

Voici des photos portés ( les photos n'ont pas été prises le même jour c'est pour cela qu'il n'y a pas le même éclairage, oui le soleil n'est pas toujours présent en ce moment ^^)


Vous pouvez voir que le soleil fait vraiment bien ressortir la couleur 

PAR CONTRE les photos ont été prises après application du produit, tout beau, tout frais. Mais alors passé les 10 minutes c'est une catastrophe.... La texture n'est pas agréable (comme si on avait de l'argile sur la bouche...). Les lèvres sont sèches et à la fin de la journée tellement le gloss est sec, le produit a craquelé... oui oui ! Bref ! une horreur et je trouve cela tellement dommage car les couleurs sont vraiment jolies... Pbcosmetics s'il vous plaît reprenez votre compo ! 

Photo du dessèchement :



Je n'ai pas de photo quand le produit à craquelé, je trouvais l'effet tellement moche que j'ai desuite enlevé ! 

Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces produits ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥