dimanche 15 juin 2014

Les buttergloss de Nyx

Hello !

Un nouvel article pour vous parler (comme l'indique le titre) les buttergloss de Nyx. ils sont disponible sur le site français de la marque ou chez les parfumeries Douglas.  Ils sont vendus au prix de 6,99€... de quoi se faire plaisir !





Qu'est ce que c'est ? 
ce sont en fait des gloss épais type "beurre" qui rendent vos lèvres pulpeuses ! Il existe une multitude de couleurs (12 teintes en France).


Mon avis 

L'application est un peu "chiante". Il faut repasser plusieurs fois afin que le gloss soit uniforme sur les lèvres et qu'il ne forme pas de pâté ! Sinon le rendu est très sympa, ils sont brillants mais pas trop (je n'aime pas les gloss trop brillants, j'ai l'impression d'avoir un mirroir sur les lèvres). La tenue est pas mal pour un gloss mais c'est sûre qu'après avoir mangé il faudra refaire une retouche...

Voici les swatches :


Alors qu'en pensez-vous ? Vous allez ou avez testé ces produits ?

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'ai vraiment envie de les tester !
    Certaines teintes semblent un peu bizarres pour un gloss.
    La formule est entre le gloss et le rouge type encre : Pas assez foncé/trop transparent pour une encre à lèvres et trop crémeux pour un gloss.
    Seul ça me déplaît de l'utiliser, mais avec un rouge à lèvres mat : ça sera plus que super !!!!
    Imagine un nude en dessous !
    Sympa tes swatchs en tout cas !
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥