jeudi 26 juin 2014

Mascara Kiko overblown volume

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un mascara de chez kiko




 Il s'agit du mascara overblown de chez kiko issu de la collection Bad girl qui est actuellement en solde en magasin et sur le site internet. 

La première fois que je l'ai vu en magasin je me suis dis : hum toi on va pas être copain... mais je l'ai finalement pris pour le tester ( pas de préjugé! ). Il faut dire aussi que la brosse est vraiment bizarre :



Comme vous pouvez le voir la brosse déjà n'est pas droite... elle a un côté plat et un côté avec des picots. Ensuite au bout une petite boule avec des picots pour chopper les cils qui se trouvent au coin de l'oeil. Oui la brosse peut faire peur mais je trouve qu'elle fait très bien son job ! Le seul point négatif que je peux trouver c'est qu'au bout de la brosse se forme un tas de mascara. J'enlève le surplus dans le tube...

Voici le résultat



Comme vous pouvez le remarquer, il allonge vraiment les cils et donne du volume. Il ne fait pas du tout de paquet, enfin bref... ce mascara m'a convaincu !

En ce moment vous pouvez le trouver à 6,90€ sur le site kiko et en magasin ! Franchement il a un bon rapport qualité/prix

Et puis si vous ne le trouvez pas en magasin et qu'il devient indisponible sur le site, sachez que nocibé a sorti une nouvelle collection artist by nocibé avec un dupe de ce mascara ici

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le mascara kiko si vous l'avez ou sur celui de nocibé


2 commentaires:

  1. J'ai aussi ce mascara mais je trouve qu'il me fait pas mal de paquets. Peut être que je l'utilise mal...
    Le rendu sur toi est très sympa :)
    Lara,
    http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage :/ ça doit vraiment dépendre des cils alors !

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥