dimanche 22 juin 2014

Mes gels antibactériens Bath and Body works

Hello les filles !!

Aujourd'hui sur mon blog je vais vous parler de mes gels antibactériens de la marque bath and body works



Je pense que la plupart des filles qui passeront par là connaissent cette marque. Il s'agit d'une marque américaine qui propose des produits pour les mains, des bougies, des laits pour le corps... enfin bref une vraie mine d'or difficilement trouvable en France !!! 

Mais ça ! c'était avant ! Oui car aujourd'hui, nous pouvons trouver ces produits à un prix vraiment raisonnable sur l'eshop ebay de Lynnebeautyshop (clique ici). C'est une boutique fiable, avec un envoi rapide des produits. Elle propose aussi les marques victoria secret, essence... C'est vraiment une boutique que j'adore car comme je vous l'ai dis, nous pouvons trouver des produits introuvables en France sans pour autant payer triple ! 

Mon chéri m'a offert ces gels antibactériens pour que je puisse les tester (<3) et j'en suis vraiment ravie ! 

Il m'a offert le gel senteur coral reef ( Melon, brume de mer et musc )


Dazzling diamond ( agrumes, baies mélangées et touche florale ) 


Ce sont des gels antibactériens qui ont une odeur à tomber par terre !! On ne sent vraiment pas l'odeur chimique de ce genre de produits. L'odeur reste longtemps sur mes mains, j'ai été agréablement surprise. Et en plus de ça, ils ne les assèchent pas. Vous pouvez foncer les yeux fermés car ils sont vraiment top !

Il m'a également offert le porte gel 


Vous pouvez l'accrocher à vos clés afin de toujours avoir le gel à porté de main ! C'est vraiment pratique. Vous trouverez sur l'eshop plusieurs modèles (elle fait souvent des réassorts)

Enfin bref, un sans fautes pour ma part. Ces produits m'ont vraiment conquise. Et vous, vous allez craquer ? 



2 commentaires:

  1. très bel article ma belle merci beaucoup <3 , avant de tester je ne m'attendais pas moi non plus à ce que ces gels sentent aussi bon et soit aussi géniaux! je suis devenue accro et toute ma petite famille aussi avec chacun leurs odeurs préférées ;-)
    et dis donc il est gentil ton chéri :-)
    merci encore pour cette article, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sonr vraiment géniaux ! Il m'en faut d'autres ^^ je vais d'abord finir ceux que j'ai et ensuite je testerai d'autre senteurs :) Oui il est très gentil ^^ Bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥