dimanche 29 juin 2014

Mes premiers produits Revlon

Second article aujourd'hui pour vous parler de mes produits Revlon


C'est en me balladant dans le rayon beauté de monoprix que je suis tombée sur le stand Revlon et bien décidée à acheter quelques produits pour les tester.


J'ai d'abord choisi la "palette de reflets lumineux" qui est un highlitghter. Il existe en deux teintes, moi j'ai choisi le 020 Rose glow. Le packaging est très simple mais ne fait pas cheap. Je l'ai utilisé et c'est vrai qu'elle donne de jolis reflets rosés en haut des pommettes. La palette contient des paillettes, il faudra bien doser afin de ne pas ressembler à une boule à facettes.




J'ai ensuite choisi un vernis à ongles, leur dernière nouveauté "Parfumerie". Il s'agit d'un vernis à ongles parfumé une fois qu'il est appliqué. J'ai choisi la teinte pink pineapple et celui sent donc l'ananas. Le pinceau n'est pas top, je le trouve un peu trop petit. Il faudra aussi plusieurs couches avant d'obtenir la bonne couleur... Mais là où j'étais la plus surprise c'est le parfum, je pensais qu'il allait tenir qu'une journée ou moins et en fait pas du tout ! Il a tenu plusieurs jours et c'est agréable d'avoir des ongles qui sentent bon.


Une couche

Après trois couches

Et enfin, j'ai pris leur célèbre jumbo à lèvre, les colorburst matte balm et je l'ai pris en teinte 210 unapologetic qui est une couleur... MAGNIFIQUE ! Je vais retourner chez Monoprix acheter d'autres teintes. La tenue est pas mal, le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il lui faut beaucoup de temps avant que celui-ci devienne sans transferts. 





Enfin bref, je ne suis pas du tout déçue de mes achats. J'ai pu découvrir  Revlon et je pense acquérir d'autres produits de leur marque. 



17 commentaires:

  1. La palette hightlight est vraiment belle! Je ne l'avais pas encore vu pourtant.
    Super article. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que ça ne fait pas longtemps qu'il y est chez monoprix c'est pour ça :) va swatcher les deux teintes si tu as le temps tu vas voir c'est super joli ^^

      Supprimer
  2. j aime beaucoup le vernis ;) simpa ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été bluffé par la senteur... qui tient vraiment d'ailleurs !

      Supprimer
  3. Tu choisis de tres jolies produits !! Je pense bientôt craqué pour les colors bust !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis satisfaite de ces produits :) tu peux craquer sans hésiter ils sont à 9€ chez Monoprix et pour ce prix là franchement c'est top !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur du jumbo ! Un beau haul revlon
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau j'ai flashé direct dessus ^^

      Supprimer
  5. Je trouve que leurs colorburst ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur du ral , parfait pour l'été ! Je pense que je vais m'en acheter un ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Combien le ral Béné ? Facile à appliquer ?
    Le vernis je me souviens à paris. Pour l'avoir testé (1 couche) l'ananas a bien tenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver à Monoprix pour 9€ environ, facile à appliquer oui il glisse bien sur les lèvres pour un matte ! Ouais t'as vu l'odeur part pas ohhh

      Supprimer
  8. J'ai le même matte balm je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ils sont top :) et la couleur magnifique !

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥