dimanche 15 juin 2014

Mes rouges à lèvres Gemey Maybelline


Un nouvel article pour vous présenter mes rouges à lèvres Gemey Maybelline ils font partis de plusieurs gammes et je les trouve tous super !




 Teintes de gauche à droite : color sensational vivids shocking coral (910), color sensational vivids vibrant mandarin (885), color sensational pink punch (175), color sensational vivids fuschia flash (902), color sensational coral pop ( 420)  

Ils sont tous très pigmentés, ont une tenue plus que correcte ! et puis moi perso je trouve que leur odeur est top ( c'est rien mais pour moi c'est agréable d'avoir un rouge à lèvre qui ne sent pas mauvais ). Je trouve que ces rouges à lèvres de grandes surfaces sont très bien et perso mes lèvres ne sont pas desséchées après application

Passons maintenant aux swatches (même ordre que la photo) :


Ce sont des couleurs parfaites pour les grands jours !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous l'un de ces rouges à lèvres ?






3 commentaires:

  1. Les "color sensational vivids shocking coral" et "color sensational vivids vibrant mandarin" sont définitivement mes préférés!!!
    Je crois que je vais agrandir mon petit coin !
    Tes couleurs sont vraiment superbes !
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai les couleurs sont très facile à porter pour cet été :) bisous

      Supprimer
  2. Ils sont tous splendides !! J'aime beaucoup les rouges à lèvres vivid, je possède le shocking coral! Je suis complètement dingue du coral pop, il faut que j'aille le swatcher en magasin !!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥