mercredi 25 juin 2014

Mes rouges à lèvres L'oréal : mes tops et mes flops !

Hello les filles ! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ! Mes tops et flops de mes rouges à lèvres L'oréal (décidément en ce moment je suis abonnée à la marque)


J'ai différents types de rouges à lèvres : classiques, laque à lèvres, gloss et gloss mattes !


Je vais vous présenter les rouges à lèvres dans l'ordre puis vous aurez des swatches.

- Laque à lèvres color riche extraordinaire teinte 401 Fuschia drama : Je l'ai reçu dans une l'oreal box et je le trouve vraiment génial. Déjà la couleur que j'ai eu est sublime mais aussi parce que l'application est top, son fini est brillant et lisse. Il tient plutôt bien sur les lèvres, quand il sèche la couleur ne part pas mais il perd de sa brillance.

- Rouge caresse teinte 01 Fashionista pink et 301 Dating coral : Ce sont des rouges à lèvres qui hydrate aussi les lèvres. Le fini n'est pas opaque, j'apprécie le fait qu'il glisse facilement sur les lèvres. J'adore la couleur dating coral mais le fashionista pink c'est une horreur pour moi... il n'est pas du tout pigmenté ! je pensais avoir un joli rose mais on dirait plutôt un gloss limite transparent enfin bref cette teinte est une déception.

- Collection privée leila's nude : c'est un rouge à lèvre assez connu. C'est le seul nude que j'ai, la teinte correspond très bien à mes lèvres, les premières heures tout va très bien mais au cours de la journée il a tendance à laisser des traces blanches sur les lèvres... il ne m'a pas du tout convaincu !

- Collection million carats teinte 333 million pink quartz : J'avais eu un coup de coeur pour ce rouge à lèvre lors de sa sortie. J'adore son packaging avec plein de paillettes. C'est un rouge à lèvre rose foncé avec des paillettes qui font des reflets dorés. Il est vraiment magnifique et sa tenue est correcte.

- Color riche teinte 371 pink passion : J'ai acheté ce rouge à lèvre car c'est un dupe quasi parfait du rouge à lèvre betty bright de chez mac (collection limitée). J'adore sa couleur et son rendu. Il tient vraiment bien

- Glam shine balmy gloss teinte 915 Die for guava : J'ai également reçu ce rouge à lèvre dans une l'oreal box pour la st valentin. J'adore sa couleur qui est parfaite pour l'été. Il est vraiment agréable pour l'appliquer, parcontre la tenue je ne la trouve pas top...

- Gloss matte teinte 512 Fuschia flash, 511 skinny tangerine et 510 cherry crop : C'est une gamme que j'attendais avec impatience. Il s'agit du même type de produit que les rouges à lèvres édition velvet de Bourjois. Les couleurs sont parfaites pour les beaux jours, la tenue est top et ne dessèchent pas trop mes lèvres. Pour moi, c'est vraiment le coup de coeur de mes rouges à lèvres L'oréal. Ils mettent moins de temps à sécher mais restent très modulable.




Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres L'oreal ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥