dimanche 15 juin 2014

Miaoubox juin 2014

J'ai reçu hier matin la miaoubox du mois de juin 2014 pour miha (mon petit chaton) et je vais vous présenter son contenu


Mon chat s'incruste sur toutes mes photos ^^




Ce mois-ci la box était très bien remplie  par rapport au mois dernier !! et le thème évidemment est en relation avec la coupe du monde ! ce mois-ci jeu concour : prendre en photo son chat avec le décor de foot intégré dans la box et l'envoyer à l'équipe...

Voici une photo plus précise de cette box :


Nous avons dans cette box :
- Un laser
- Des petits ballons de football
- Des friandises pour récompenser notre petit chat
- Une boîte de pâté
- Vetheovermi chat
- Un sachet de pâté
- Une pâte multi-vitaminé

Comme vous avez pu remarquer, la box était très bien remplie et j'en suis plus que satisfaite ^^ elle est vraiment rentable !! Je vais attendre que miha soit calme pour faire une petite photo avec le maillot de foot !! En espérant qu'elle apparaisse dans le Miaoumag



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥