lundi 30 juin 2014

Mon fond de teint au quotidien : Le 1 2 3 Perfect de Bourjois

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous parler de mon fond de teint quotidien à savoir le 1 2 3 Perfect de Bourjois



Hier, je vous parlais de ma mésaventure avec le fond de teint better skin de Gemey Maybelline... tu peux voir la cata ici ....


Il s'agit d'un fond de teint "correcteur" qui contient des pigments :
- Pigments jaunes : ils agissent en tant qu'anti-cernes 
- Pigments violets : Donnent de l'éclat au teint
- Pigments verts : anti-rougeurs

Dans mon ancien article, vous avez pu voir que j'avais en effet quelques rougeurs au niveau des joues vers l'arête du nez, elles ne sont pas prononcées mais pas forcément esthétiques... J'ai aussi des cernes très marquées. J'ai acheté ce fond de teint pour remplacer mon healthy mix de chez Bourjois, non pas que j'étais insatisfaite de ce produit mais parce que j'avais envie de tester un autre fond de teint de la même marque. 

Le fond de teint a une texture liquide qui est très facile à appliquer et se travaille aussi facilement 


Qu'en est-il ? 

Et bien, ce fond de teint je l'adore ! Je n'utilise pour l'instant que lui ! (la preuve, j'ai voulu essayer le better skin de Gemey et j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque....). Il unifie très bien mon teint, il me donne de l'éclat. Le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il ne camoufle pas assez mes cernes (en même temps les miens, c'est du haut niveau donc je lui en veut pas). 

Allez je te donne un petit aperçu de son rendu  (Je fais des gros zooms exprès pour que vous puissiez voir les détails)

Avec fond de teint
Alors c'est mieux non ?! 





2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ce fond de teint mais il a l'air pas mal , en tout cas le rendu sur ta peau est sympa ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sait pas si tu es allé voir mon article sur le bette skin de gemey pour voir la cata.. mais celui ma convient vraiment ^^ et je suis pas prête à changer !

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥