dimanche 29 juin 2014

Mon GROS flop fond de teint : better skin de Gemey Maybelline

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler du fond de teint better skin de Gemey Maybelline


Il s'agit d'un fond de teint qui "censé" corriger et unifier le teint tout en améliorant la qualité de la peau
Enfin bref, un fond de teint de rêve ! Mais qu'en est-il ?
C'est un fond de teint texture crème que j'apprécie pas énormément... je préfère les textures liquides mais c'est un choix personnel Je trouve que les fonds de teints liquides se travaillent plus facilement sur le visage et donne un effet moins plâtre sur le visage


Il a une couvrance moyenne mais moi je cherche plus à unifier mon teint. Je trouve qu'il s'estompe pas aussi facilement qu'un fond de teint liquide, je passe beaucoup plus de temps à l'appliquer qu'avec mon fond de teint habituel...
Le résultat ? ...
Attention ça fait peur.... !

Avec fond de teint

Sans fond de teint


Nan mais c'est une blague ? c'est quoi cet effet qu'il donne à ma peau ? Au lieu d'améliorer sa qualité il la dégrade ! Il est pas du tout homogene et accentue vachement les pores du visage (comme si ils étaient pas assez dilatés). La base d'un fond de teint est quand même d'améliorer le teint... là c'est le gros FLOP ! Bien sûre je l'ai essayé plusieurs fois pour en faire mon avis mais rien n'y fais, ma peau ne l'aime pas

Au passage, je suis toujours sous le choc de la photo....


11 commentaires:

  1. Le résultat est étonnant ! Tu l'applique avec quoi ? J'ai également ce fond de teint et il ne me fait pas du tout cet effet là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'applique après ma crème hydratante et sinon le pinceau c'est le 106 de chez kiko... je l'ai essayé plusieurs fois (à la main, en changeant de crème, rien n'y fais.....)

      Supprimer
  2. oh mince... voila un produit que je ne testerais jms grace a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute apparemment beaucoup de filles l'adore ... :/ mais pas moi ! rien qu'à voir le resultat sur mon visage....

      Supprimer
  3. ah oui en effet il ne t'arrange pas du tout! je ne connais pas ce FDT, mais bon j'imagine que ça varie d'une personne à une autre aussi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais à chaque fois que je vois la photo ça me dégoute lol ! comment un FDT peut-il ruiner ma peau comme ça

      Supprimer
  4. Si tu sais pas quoi en faire. .. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadeuge je te le donne avec plaisir !!!!!

      Supprimer
  5. j'avais le même résultat on voyant toutes les petites peaux sèches et les pores, vraiment pas naturel, endorme flop pour moi également, je te conseille le rimmel le match perfection je l'ai adoré peut être même un peu plus que la CC crème Bourjois
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas naturel et affreux.... je n'ai plus de mots ^^ !!!! Merci pour le conseil je vais aller le tester :D Bisouuus

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥