lundi 30 juin 2014

Mon rouge à lèvre Sephora de la collection diva carioca !

Un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter un de mes rouges à lèvres sephora coup de coeur ! Issu de la collection diva carioca


C'est un rouge à lèvre crémeux mais ultra pigmenté ! La couleur est flashy, parfait pour les beaux jours ! Mon chéri m'a offert ce rouge à lèvre en teinte Flamingo qui est un joli rose corail.

Le packaging est simple, j'apprécie le bouchon coloré qui donne un coup de pep's !



Voici comment il rend sur les lèvres :



Le rouge à lèvres à tendance à marquer les plis mais il ne déshydrate pas du tout mes lèvres. Il s'applique facilement, il glisse bien sur les lèvres. La tenue est pas mal mais malheureusement il faudra faire des retouches car il ne va pas rester glossy toute la journée. C'est un rouge à lèvre qui ne coûte pas plus de 11€ et je trouve le rapport qualité/prix correct !

Possédez-vous ces rouges à lèvres ? Vous en pensez quoi ?


4 commentaires:

  1. Il fait très rose pour un corail je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "qui est un joli rose corail" ! tu te tais maintenant :D. Nan il est rose c'est vrai mais il a une petite touche de corail ^^ Bisous Nadeuge

      Supprimer
  2. Il ne ressort pas du tout pareil je trouve!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥