mardi 17 juin 2014

Rouge à lèvre Maleficent de MAC - True love's kiss

Ce matin, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le rouge à lèvre que j'attendais tant... Maleficent de chez Mac le True love's kiss !



Il est indisponible en ce moment sur le site, je l'ai acheté à une fille qui le vendait sur le site beautéfutée. J'ai entendu qu'il sera bientôt disponible sur le site de la marque. Sinon vous pouvez toujours tenté en magasin.

EDIT : "Nous vous remercions pour votre courriel et nous excusons pour cette réponse tardive.
Ce rouge à lèvres ne reviendra malheureusement pas en vente sur le site comme la collection Maleficent est une édition limitée. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Il se peut que certains produits de la collection soient encore disponibles dans une de nos boutiques. Si jamais ils n'ont en plus en stock ils pourront aussi vous donner des conseils personnalisés pour vous aider à trouver un produit similaire dans nos autres collections."

Le packaging

Mac ont fait fort... je le trouve tellement joli ! ils devraient faire le même packaging pour les édition illimitées

La texture

Elle est très crémeuse, et glisse facilement sur les lèvres. La texture me fait penser au viva glam de Rihanna



Et maintenant voici les swatches




Il me fait pas mal penser au viva glam de Rihanna mais sans le côté métallisé. C'est un rouge clair mais pas intense. Je suis un peu déçue de ce côté là car je voulais le même rouge que dans le film ^^  mais ça reste une jolie couleur avec une bonne tenue

Et vous, il vous tente ?




5 commentaires:

  1. Jolie couleur ! Moi j'en veux un prune et mat' de chez MAC et ça m'étonne qu'il n'y en ai pas dans cette collection ... . J'ai peut-être mal regardé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Nan pas de prune dans cette collection mais leur collection normal oui !

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est pas tout à fait pareil que dans le film mais il est très beau. C'est mes couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la couleur, je la trouve absolument canon ! C'est vrai qu'il ne fait pas aussi rouge intense que dans le film mais il reste quand même magnifique :) ♥

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥