dimanche 13 juillet 2014

Alphabetical Mask d'Etude House

Hello ! 

Aujourd'hui, un nouvel article pour vous parler des masques d'Etude House qu'un ami m'a ramené lors de son voyage au Japon.



Etude House est une marque coréenne connue chez nous en France. La marque propose des produits de beautés et de soins avec des packaging vraiment mignons. Le tout pour un prix vraiment raisonnable.

J'ai testé d'abord le "B" à la Rose de Bulgarie. Ce masque en tissu contient des extraits de rose (logique!) de Bulgarie qui élimine les peaux mortes et donne ainsi de l'éclat au visage. Chaque lettre à des parfums et des vertus différents.  J'adore vraiment le packaging très girly.




L'utilisation : 
- Nettoyer et tonifier sa peau 
- Appliquer le masque sur le visage et laisser reposer 15-20 minutes 
 - Après avoir retiré le masque, masser le reste du produit délicatement sur la peau avec les mains 



Je trouve que 20 minutes c'est un peu long... pour les soins express c'est mort... J'aime bien l'odeur de ce masque qui n'est pas entêtant du tout, celui-ci est bien imbibé de produit et donc se colle facilement au visage. Le masque n'est pas très glamour mais je trouve ça pratique ! 

Attention, la photo où je perd vraiment toute dignité ! 


Lorsque j'ai retiré le masque en tissu, ma peau avait "bu" tout le produit. Ma peau était douce et n'avait plus de zone de sécheresse, en revanche, je n'ai pas trouvé que ma peau était plus lumineuse. 

Je trouve que ces masques sont pas mal, mais j'en achèterai pas pour moi, tout simplement parce que nous pouvons trouver largement des masques meilleurs en France. J'ai testé pour l'instant qu'un seul produit donc à voir avec les autres. Je trouve par contre le concept (former des mots par exemple) vraiment original pour offrir ! 

Vous pouvez trouver ces masques ici ou ici et également sur ebay US en tapant le nom du produit + la marque. 

En attendant, n'oubliez pas de participer au premier concours du blog ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥