dimanche 27 juillet 2014

Anti-cernes chouchou du moment : l'effaceur yeux de Gemey Maybelline

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article pour vous parler de mon anti-cernes chouchou du moment ! Il s'agit de l'effaceur yeux de Gemey Maybelline.

J'en avais beaucoup entendu parlé sur la blogosphère et, ayant entendu pas mal d'avis positifs j'ai décidé de l'acheter. Je l'ai depuis environ 3-4 mois et je le rachèterai sans hésiter ! Il s'agit d'un anti-cerne qui lutte également contre les signes de vieillissement du contour de l'oeil. Je n'ai pas acheté ce produit pour ce soin mais je trouve que mon contour est moins sec, par contre il n'a pas d'effets miracles sur mes petites ridules. Dommage qu'il n'existe que deux teintes....

Je trouve qu'il camoufle bien mes cernes et même lorsque j'ai les cernes marquées il fait bien son job ! il corrige et donne un point de lumière sous l'oeil. Pour un produit qui coûte une dizaine d'euros je le trouve vraiment pas mal ! Je lui reproche peut être de marquer un peu mes ridules. Le packaging est bien quoique un peu salissant... Certaines personnes n'aiment pas l'embout en mousse et bien moi je l'adore ! il est doux et permet d'appliquer la bonne dose de produit, ensuite pour l'estompage je passe aux doigts pour tapoter le correcteur. 


Voici maintenant le rendu :

Avant
Après
Voilà les filles ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur cet anti-cernes ;) Pour ma part je suis conquise par cet anti-cernes qui ne coûte pas un bras ! 


8 commentaires:

  1. J'en ai entendu beaucoup de bien, et effectivement le résultat m'a l'air vraiment top et naturel !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    J'ai moi même acheté cet anti cernes il y a quelques mois et ça été une catastrophe totale, la teinte la plus claire était beaucoup trop foncé et trop jaune (presque vert) pour moi ! J'ai détesté l'embout mousse, il est certes agréable sur le contour de l'oeil mais c'est un vrai nid à microbe. Il est presque inlavable, je l'avais lavé une fois et il a mit un éternité à sécher sans être totalement propre. En plus c'est une vraie perte de produit car il y en a plein partout sur la mousse avant qu'il n'y en ai sur notre oeil ! Pour moi c'était un flop total !
    Sur toi il est pourtant efficace :)

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ?? c'est vrai que niveau teintes il y a pas grand choix....

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de le tester! Je cours l'acheter au magasin ;) Super revue xox
    Isabelle
    beautyandfashion4all.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de gens l'apprécie et sachant que le mien va bientôt lâcher... je vais sûrement opter pour celui-c! : ) Merci pour ta revue.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai entendu parle et c'est vrai que le résultat est top, tout en restant naturel :) faudrait peut-être que je pense l'acheter..
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥