mercredi 9 juillet 2014

Ces lips paints qui envoient du lourd !

EDIT  : Les produits sont maintenant dispo sur un eshop Français : Jolimakeup 

Hello les filles !

Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler d'une énorme découverte ! A savoir les Glazed lip paint de L.A Girl !


J'ai découvert ces produits en me baladant sur le site Beautyjoint pour moins de 10€ ! Fan de makeup, j'ai voulu les tester ! Ce sont des lips paints avec un petit effet glossy.

J'ai choisi trois teintes : Bombshell, Coy, Pin-up 

Le packaging me rappelle les melted de Too Faced, La différence se situe au niveau de l'applicateur. Ici pas d'embout en mousse. Je trouve quand même l'application ultra facile et très uniforme. Il faut faire attention au dosage du produit. 


La pigmentation est juste dingue comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Bombshell / Coy / Pin-up
La brillance ne vas pas rester toute la journée malheureusement mais la tenue est quand même pas mal pour un produit pas du tout cher.. enfin bref j'adore ! et je compte bien sûre acheter les autres coloris !

Coy



Bombshell


Pin-up


Je n'ai rien à dire pour le prix, à part qu'ils sont juste top top top ! La preuve qu'on peut se faire plaisir à petit prix

Alors les filles vous en pensez quoi ?

Et n'oubliez pas mon concours ici



18 commentaires:

  1. J'adore la teinte Bombshell !!
    Merci pour la decouverte je ne connaissais pas cette marque

    RépondreSupprimer
  2. ohh le violet me fait peur lol mais les autres couleurs sont tres jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore le violet ^^ il sort de l'ordinaire :D Bisous

      Supprimer
  3. Il est un peu violent le coy.. les autres sont tops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur qui peut faire peur effectivement mais je l'aime beaucoup :)

      Supprimer
  4. Whaou les couleurs sont top. Je craque plutôt pour Pin-up ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont tops ! De parfaits dupe des melteds !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les melted :/ Je ne peux pas dire à 100% si ce sont des dupes ou pas ^^

      Supprimer
  6. J'adore!!!! Merci pour cette découverte, ils sont vraiment top

    RépondreSupprimer
  7. en effet, ils sont une bonne alternative aux melted!!! merci de cette découverte!!! il n'y a pas de teinte corail ? bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. voila dans mes favoris en attendant d'avoir un peu de sous parceque hier j'ai craqué sur la naked 2 qui me faisait de l'oeil depuis un moment puis sur la base UD, ça fait un peu chère tout ces petits plaisirs ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement ils sont vraiment très beaux! La pigmentation est vraiment dingue, surtout pour autant de brillance, généralement on en perd en opacité!
    Merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥