mardi 1 juillet 2014

Concours #1

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous propose un article "spécial" : un concours pour fêter le lancement du blog. Il arrive plus tôt que prévu, j'avais très envie de gâter une d'entre vous !

Voici le lot à remporter


 Le lot est composé :

D'un vernis à ongles Gemey Maybelline color show en teinte tropink qui est un joli rose néon


D'un gel douche Bourjois "bonheur en mousse" parfum vanille


Et enfin la nouvelle palette Reserve Naturelle "caribbean colors" parfait pour cet été !




La palette est composée de 12 fards pailletés aux couleurs "aquatiques" et d'un pinceau à doublon embouts

ATTENTION : Les pages (hellocoton, instagram, facebook...) uniquement de concours ne sont pas acceptées

Voici les conditions du concours :

- Etre abonné à ma page facebook (me laisser votre nom en commentaire)
- Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide pour valider la participation
- Cette condition n'est pas obligatoire : Pour avoir 1 chance supplémentaire, vous pouvez partager mon concours sur facebook ou instagram ( Pour instagram : il faudra partager la photo du concours dans mon profil) et me laisser en commentaire votre pseudo ou le lien du partage. 
- Fin du concours : le 20 juillet à 0h00 et Résultats le lendemain 

Bonne chance à toutes les filles !!!

LA GAGNANTE DU CONCOURS EST :
ET AURELIE ALORS 


49 commentaires:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours!

    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Mon partage https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4310081288349
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée avec 1 chance en plus :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je valide + 1 chance en plus pour le partage insta

      Supprimer
  3. hello :)
    oh la palette là elle est juste canon quoi (j'adoooooooore les palettes héhé)
    je tente ma chance sans hésitation en fait!
    je te suis sur facebook : lola alol et j'ai partagé : https://www.facebook.com/atilol.atilol/posts/1448677992054092
    je te laisse mon adresse mail : creationslolita @yahoo.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide ta participation avec une chance en plus pour ton partage facebook :) Oui la palette est très belle ^^

      Supprimer
  4. Coucou bénédicte!
    Je participe aussi à ton petit concours! bon ta page Facebook je l'aime et la suis déjà, alors je vais partager le concours sur la page de mon blog (tu la connais aussi je pense)
    Mon mail : contact@cdl-graphicart.com

    Des bisettes!

    Charlène

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    merci pour ce joli lot!
    Je participe avec plaisir :-) et ai relayé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/599567536829271

    je vous suis sous le pseudo Angélik ange

    bonne soirée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée ! cependant le lien ne fonctionne pas :/ ! bonne soirée !!

      Supprimer
  6. bonsoir et merci a vous
    cette avec plaisir de partage se doux moment avec vous . j aime beaucoup plein de tres belle couleurs pour l ete
    je susi deja fan sur hc vanessouille

    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10203987850957768
    . je vous souhaite une tres belle semaine a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne prend pas en compte les pages uniquement pour les concours. bonne journée

      Supprimer
  7. cc la miss! je découvre ton blog à l'instant ainsi que ce concours et j'adore! je participe donc volontiers!
    j'ai aimé ta page FB : fanny delorme
    j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/mimounette81
    j'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/fanny.delorme.37
    merci, bizzzzz
    mon mail: fanny.delorme(arobase)orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne vois pas de j'aime sur ma page avec votre nom facebook... Bonne journée

      Supprimer
  8. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir ! les couleurs sont trop belle top pour l'été !!
    je suis fan sur facebook mon pseudo est Bunny Udina https://www.facebook.com/LittleBunny37
    je partage avec plaisir: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1438471229753386
    merci beaucoup et bonne continuité pour le blog !
    mon mail cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne prend pas en compte les pages uniquement pour les concours. bonne journée

      Supprimer
    2. C'est aussi un compte perso...

      Supprimer
    3. si il y a un moindre soucis, nous pouvons en discuter par MP sur facebook alors. Bonne journée

      Supprimer
  9. Jolis cadeaux pour ce 1er jeu concours! Tu nous gâtes :-)

    J'ai déjà aimé ta page facebook, et j'ai d'ailleurs été une des premieres hihi. J'ai partagé ton jeu concours sur mon mur.
    Bonne chance à toutes les participantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée + 1 chance :) Bisous

      Supprimer
  10. Salut !
    Très joli concours (en particulier la palette) ! Je te suis sur facebook sous le nom de Steak Frites, et voici mon partage : https://www.facebook.com/steak.frites.18/posts/1503396333207606
    et mon mail : eve1374@yahoo.com
    A bientôt, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne prend pas en compte les pages uniquement pour les concours. bonne journée

      Supprimer
  11. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan de ta page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1465507987025462
    Adresse mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne prend pas en compte les pages uniquement pour les concours. bonne journée

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je valide ta participation ! Bisous

      Supprimer
  13. Coucou !

    Je participe volontiers.
    J'ai liké ta page FB (et aurelie alors), sache que la "vraie" page liée au blog est une page pro, et que je ne peux pas liker d'autres pages avec. J'utilise donc l'autre pour suivre mes blogs préférés.
    merci et gros bisous !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui j'ai vu pas de pb dans ce cas là ! je valide ta participation Bisous !

      Supprimer
  14. Bonjour,
    pas de page uniquement de concours, pourtant vous avez acceptez AS. CHOUCA oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, je me suis aperçue par la suite que c'était une page concours. Par conséquent je retire sa validation. Bonne journée

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    La palette de chez réserve naturelle c'est une tuerie ! Et ces couleurs ............. j'adore
    Je tente ma chance à ton concours merci à toi de nous gâter
    Je suis fan FB (Aude Br******)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    ps si ça ne te dérange pas je te donne mon mail en MP via FB

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog et par la meme ce concours
    j adore la palette les teintes sont vraiment très jolies tout comme la couleur du vernis j adore
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/341588422656993
    @: laetietgreg[at]live.fr
    je t invites à venir faire un tour sur mon blog un concours s y déroule pour gagner une Tangle Teezer
    merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide ta participation, + 1 chance supplémentaire !

      Supprimer
  18. bonjour,
    je participe avec plaisir :-)

    je suis votre page sous le pseudo Angelik ange(fb) et ai relayé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/600742493378442

    bonne journée
    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)

    Merci pour ce joli concours qui sent l'été à fond :) Tout est superbe, en particulier la palette ;)

    Je te suis sur facebook avec le pseudo MrsBiscotte Yt.
    Mon adresse mail est mrsbiiiscotte(@)gmail.com.

    Merci encore,

    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    je like ta page fcbk : pauline cornev**
    je te souhaite bonne continuation ;-)
    l0vely-p0leen[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Merci pour ce super concours, tout me plait et la palette quelle merveille, je serais ravie de les voir de plus pres.

    je suis fan sur fb : venette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/281795385326878

    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  22. Audrey make up addict7 juillet 2014 à 07:10

    Je ne crois pas que mon prmeier message soit passé...

    Je participe à ton concours. Je suis Audrey Make up addict et Audrey KMU sur FB

    Je vais aussi partager ta page.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audreymakeupaddict7 juillet 2014 à 07:11

      audreymakeupaddict@aol.fr

      Supprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance
    J'ai liké la page facebook sous mon nom Teresa Lumia
    J'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10204386033121000
    Encore merci et bonne journée
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou merci de nous gâter, ce lot est top pour cet été.
    Je tente ma chance bien volontiers.

    Fan FB : Sandra Léü

    Je croise fort les doigts et te souhaite de belles vacances.
    Bisous et merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je tente ma chance :) je suis sur fb (Clou Haie) et sur insta mais je n'ai pas partagé je ne sais pas comment faire :(
    (c_hagege@hotmail.fr) bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je tente ma chance également, Perrine Bourdeau sur Facebook, perrine_b@hotmail.fr, merci pour ce joli lot et tous les articles :)

    RépondreSupprimer
  27. T'as vu, j'ai fini par m'inscriiire o/. Julie.

    RépondreSupprimer
  28. fred-steph l'aminot18 juillet 2014 à 14:15

    bonsoir ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    sur fb c est fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/807153629294638

    bon week end

    RépondreSupprimer
  29. Cc je participe à ce concours en dernière minute
    J'ai aimé ta page Lili giannone
    mon adresse mail fleurrouge92@hotmail.com
    merci pour ce chouette concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour ! merci pour ce superbe concours !

    je te suis sur Facebook : isabelle nesme
    mon lien de partage : https://www.facebook.com/isabelle.nesme.1/posts/829884503689327
    mon mail : isabelle.nesme@hotmail.fr

    bonne soiree ! <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥