jeudi 17 juillet 2014

Des blushes en forme de coeur mais pas du too faced !

Hello les filles !

Aujourd'hui GROSSE découverte de la mort qui tue (hum hum...) de la marque Makeup Revolution avec leur gamme I <3 Makeup puisqu'ils proposent des "dupes" des célèbres blushes de Too faced !


A ce jour, j'ai trouvé deux sites où vous pouvez vous procurer facilement ces blushes. Evidemment sur le site de la marque et sur le site de maquillalia pour environ 6-7€. J'ai choisi deux teintes lors de ma commande à savoir dans l'ordre: Blushing heart  et Candy queen of hearts . Je préfère la première teinte, l'autre est un peu trop claire mais idéale pour un makeup léger/nude.

Le packaging en forme de cœur ressemble vraiment à celui du packaging de Too faced mais moins "baroque". Au niveau de la poudre, nous pouvons également retrouver trois coloris. Les blushes sont très pigmentés et un peu irisés, il faut donc avoir la main UN PEU légère.

 Voici les blush en détail

Blushing heart



Candy queen of hearts




Sur le site officiel j'ai reçu la commande en 1 semaine et demie,  ça vaut le coup d'attendre quand on a un petit budget ou qu'on ne peut trouver facilement la marque Too faced.

J'ai vraiment été conquise par ces blush qui sont juste trop trop mignon ! je pensais pas que j'allais trouver une telle qualité, j'ai été agréablement surprise de ce produit. Je pense tester prochainement d'autres produits car apparemment ils ont des dupes des palettes Sleek ou Urban Decay.

Je ne possède malheureusement pas de blush Too faced et je trouve que cette marque est une vraie alternative ! 

N'oubliez pas de participer à mon premier concours ici ouvert jusqu'au 20 juillet !

Une youtubeuse beauté (Audrey make up addict) vient me donner son avis, et comme je n'ai pas les vrais blushes, j'avais envie de vous le partager : je viens de lire ton article, je possède les 2 vrais blush et je trouve qu'ils sont franchement identiques ! A savoir également que les blushes Too faced contiennent 5,5g de produit et ces blushes 10g


18 commentaires:

  1. wahou! trop bien fait ces alternatives too faced en effet!!! j'ai commandé récemment grâce à toi, le dupe du melted aussi! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah je me dis pas Bravo de te faire dépenser :D Bisous

      Supprimer
  2. encore un article qui donne envie! en tout cas il est bien chouette, dommage que tu n'es pas montré le rendu sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des photos mais je voulais pas que mon article soit trop lourd ^^ je verrais tout ça !!!

      Supprimer
  3. Oui trop bien mais peux tu nous montrer sur toi ?
    Bisous mon esquimo

    RépondreSupprimer
  4. Sur le coup je pensais qu'il s'agissait de blush Too Faced mais le titre a attiré mon attention !
    C'est dingue, ce sont de vrais dupes ! Le prix me donne très envie de craquer pour ces blush plutôt que pour ceux de Too Faced dont le prix est exorbitant !
    Mille mercis de nous avoir partagé ce très bon plan :)

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir que mon article te plaise autant :) ! J'ai moi même été très étonnée quand j'ai reçu ces blushes :) Bisous Bisouuus !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! Surprenant. Moi qui voulait acheter les Too Faced, je vais plutôt me laisser tenter par ceux-là avant héhé ! Merci pour ce méga plan qui tue de la mort (oui tout ça haha) ! Bravo pour l'article :D

    RépondreSupprimer
  7. Les packaging sont adorables!
    Ce sont des dupes très réussis :)

    RépondreSupprimer
  8. voilà j'ai craquée et le problème c'est qu'à cause de la video de soleilmakeup j'ai pris plein de trucs en plus... lol

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont out of stock bouuuh, oui la palette iconic 2 seriait un dupe de la naked 2 et la iconic 3 de la neked 3 pareil pour la iconic 1 et la naked 1 :-) et sinon à quand le nouvel article ? haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même sur le site maquillalia ???! Dommage :/ je pense qu'ils vont bientôt revenir ^^

      Supprimer
  10. Quelle chance avoir ete lu par Audrey ! tu as fait une belle découverte

    RépondreSupprimer
  11. Tu deviens une vrai escroc comme moi lol. Ils ressemblent vraiment a ceux de la marque :) merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  12. Mdrr je suis toujours une escroc tu le sais :D je t'attend à Grenoble <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥