dimanche 20 juillet 2014

Du make-up à petits prix avec Bell !

Hello les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article et également pour vous montrer une bonne petite découverte ! et à petits prix....


C'est en parcourant le web que je suis tombée sur le site kosméopolis. Kosméopolis est un site qui propose les produits de la marque Bell. La marque propose des produits cosmétiques vraiment sympa et à des prix raisonnables. Lors de ma commande, j'ai pris deux gloss longue tenue, un lip tint et un mascara. La marque m'a offert le mascara hypoallergenic pour tester ! 

Le packaging des produits sont vraiment pas mal et ne font pas du tout "cheap". J'aime bien celui du mascara avec le dessin du corset. Concrnant les gloss et le lip tint, ils s'appliquent facilement et les embouts permettent d'être précis.

1. Lip tint 






La marque décrit ce produit comme une encre à lèvre longue tenue. J'ai choisi la teinte 11 qui est un orange tirant un peu vers le rose. Parfait pour un maquillage nude car la teinte est discrète. Sur le pinceau, le lip tint est vachement flashy mais une fois appliquée la couleur devient plus douce. Il a une odeur d'orange d'ailleurs mais qui ne reste pas longtemps sur les lèvres. La texture est agréable sur les lèvres. La tenue est correcte mais part après un repas... . Il part mais pas en faisant des pâtés un peu dégueu, il s'estompe vraiment bien !  Ce produit fait 4,50€. 

2. Gloss glam wear

Il s'agit des gloss colorés comme les dior fluid lipstick, sauf que ceux là sont un peu irisés. La marque propose un large choix de teintes. Moi j'ai choisi les teintes 32 et 33, ce sont tous les deux des roses mais le 32 est plus foncés. Ils sentent vraiment bon, dommage que l'odeur parte. Ils tiennent bien et la brillance reste pas mal de temps mais pareil, après un repas la couleur s'estompe. Cependant ils partent vraiment bien. Prix : 4,05€

32 & 33
32
32
33
33
3. Les mascaras : Mascara épaississant Wow et hypoallergenic 

Lors de ma commande, j'ai pris le mascara apaissisant Wow, je trouvais le packaging vraiment fun. Il s'agit d'un mascara avec des petits picots. Le mascara allonge bien mes cils mais je trouve qu'il fait trop pattes d'arraignées... Il ne coule pas et tient bien toute la journée. Le site m'a gentiment offert le mascara hypoallergenic : il s'agit d'un mascara destiné aux femmes qui portent des lentilles et/ou sont sujettes aux allergies. Je ne fais pas parti de ces femmes mais je trouve que la qualité de ce mascara est pas mal ! il fait des beaux cils et l'allongement est plutôt correct. j'ai été étonnée de ces mascaras car ils sont vraiment de bonnes qualités alors que le premier ne coûte que 4€ et le second 6€. 

Hypoallergenic

Hypoallergenic
Wow 
Wow
Voilà les filles ! Grâce au site kosméopolis vous pouvez découvrir cette marque vraiment pas mal sans vous ruinez ! Les mascaras valent vraiment le coup en tout cas. 

N'hésitez pas à me donner votre avis ! 




2 commentaires:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥