lundi 14 juillet 2014

Le cas des rouges à lèvres de Wet n Wild

Hello les filles !

Je crois que vous commencez à comprendre.... moi et les rouges à lèvres c'est une grande histoire ! j'en ai tellement... et aujourd'hui je vais vous parler des Wet n Wild.


Il s'agit de rouges à lèvres mats que vous pouvez trouver sur le site Beautyjoint pour moins de 2€. La marque propose une large gamme de couleurs (26 exactement).

Le packaging fait vraiment cheap et en plus salissant (comme vous pouvez le voir sur la photo) mais sérieusement, je ne m'attendais pas à mieux vu le prix.

Mauve outta here / Ravin raisin / Rose bud / Think pink

J'aime bien le raisin arrondi que je trouve pratique, les rouges à lèves ont vraiment une bonne pigmentation ! Le gros point négatif c'est l'application... elle est un peu difficile. La tenue est vraiment pas mal pour le prix je n'ai rien à dire ! ils n'ont pas d'odeur particulière. Je trouve qu'ils marquent un peu les ridules donc il faut bien penser à hydrater les lèvres. 

Passons maintenant aux swatches (Les photos ont été prises sur plusieurs journée, c'est pour cela que la luminosité est différente) :









Pour le prix, je n'ai rien à dire. Ce ne sont pas des rouges à lèvres parfaits mais ils valent vraiment le coup. Ils ont une bonne pigmentation, une bonne tenue et la marque propose une large gamme de couleurs. Courrez vite les tester !



2 commentaires:

  1. Le dernier, Rose Bud, m'a tapé dans l'œil, je le trouve frais et joli. Pour le prix, c'est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sympa et la pigmentation mamamia ... J'ai le 1er de ta liste ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥