jeudi 31 juillet 2014

Le gloss Artist by Nocibé


Hello les filles !

Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler d'un petit achat que j'ai effectué chez Nocibé. En effet, comme Douglas a racheté Nocibé (mais ont gardé le nom de la marque) j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un coupon de 20% et j'ai décidé de m'en servir afin de m'acheter un gloss coup de coeur de la collection Artist by Nocibé.

J'ai choisi la teinte 06 Arty. C'est un violet, un très joli violet mais qui peut ne pas plaire à tout le monde mais moi j'adore ! c'est une couleur originale et qui change de l'ordinaire. Pour celles qui n'aiment pas, sachez que Nocibé a décliné ces gloss en 6 teintes qui peuvent convenir à chacune d'entre vous. Les gloss font 16.95€, je trouve que c'est un peu cher... je l'ai acheté car j'avais les -20% et aussi parce que la couleur m'a attiré.


Je trouve que le packaging est simple mais très classe ! Le flacon est de bonne qualité (à ce prix là c'est la moindre des choses)


L'application est vraiment géniale ! l'applicateur permet un traçage précis sur les lèves. La couleur se répand uniformément et le gloss est très pigmenté, bref je ne suis pas du tout déçue.



La tenue ? 
Elle est vraiment pas mal et le brillant reste longtemps. Après un repas, la couleur s'en va un peu au milieu de la lèvre inférieur (à moins que vous mangiez un gros Big Mac). 

Pour moi, il s'agit d'un très bon produit mais je trouve que le prix est un peu élevé... N'hésitez pas à me donner votre avis ;)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une couleur classique que tu as choisi mais j'aime quand c'est original !
    J'ai pas encore eu l'occasion de voir l'ensemble de la gamme mais en tout cas je regarderai les gloss car j'en porte beaucoup et j'aime beaucoup le rendu de celui-là !
    Merci pour la découverte ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis si tu achètes un gloss de la collection !

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥