lundi 7 juillet 2014

Les nouveautés Gemey Maybelline et Bourjois pour le teint cet été

Hello les filles !

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de ces petites nouveautés que j'ai pu chopper chez Monoprix ce week-end !


Je suis allée chez Monoprix samedi dernier dans l'optique de m'acheter uniquement la nouvelle poudre Gemey Maybelline mais c'est en passant devant le stand Bourjois que je me suis aperçue qu'ils avaient mis en rayon leur nouveautés : une poudre bronzante or et un duo de poudre avec un hightlighter et un bronzeur. Je n'ai pas pris l'autre produit car je trouvais que le highlighter n'était pas assez pigmenté (et au prix de 15€, comment vous dire....). 

Je vais d'abord vous parler de cette poudre "or". Il s'agit comme son nom l'indique d'une poudre bronzante qui contient des paillettes dorées. Vous pouvez utiliser cette poudre sur le décolleté et en haut des pommettes. Quand j'ai utilisé la poudre je n'ai pas mis de blush, ça fait "trop". J'adore l'odeur comme d'habitude ça sent bon le chocolat !



Voici le rendu sur la peau 


Je trouve l'effet très joli sur la peau pour l'été, elle est a utilisée seule et de façon très légère, je l'adore !

Passons maintenant à la poudre Dream sun de Gemey Maybelline en teinte 08 Bronzed Paradise. C'est un duo de poudre qui contient : un bronzeur et un blush. J'adore le motif de la poudre, très estival. Je trouve l'odeur un peu trop prononcé mais qui ne reste pas longtemps sur la peau. La poudre bronzante est un peu irisée.




La poudre n'a pas une pigmentation de malade mais elle s'applique facilement et s'estompe facilement. Elle est pratique quand on est pas chez soi pour effectuer la finition de son teint.

La poudre seule appliquée sur la peau



Et avec le blush



Alors les filles, vous allez craquer ?

En attendant mon prochain article, n'oubliez pas de participer à mon premier concours ici !


6 commentaires:

  1. Je trouve que le rendu de la poudre bronzante Bourjois est très naturel
    La peau est sublimée sans avoir un effet surchargé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle donne un très joli teint :) pas surchargé du tout je l'applique seule sans blush par la suite

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celle de chez bourjois par contre celle de maybeline ne me tente pas du tout!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également une préference pour la Bourjois

      Supprimer
  3. Coucou ! J'avais justement envie de tester les nouveautés soleil de bourgeois !! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. La poudre de Bourjois est vraiment belle j'ai une préférence pour celle-ci :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥