mercredi 23 juillet 2014

Long lasting gloss de Golden Beauty

Hola !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ces gloss longues tenues que vous pouvez trouver pour pas très cher sur Ebay, Aliexpress ...


Après avoir vu des youtubeuses, blogueuses en faire l'éloge sur le web j'ai décidé de tester par moi même et de passer commande.

Les teintes sont indiquées par des nombres, sur la photo ils sont dans l'ordre en commençant par la gauche.

Voici maintenant les swatches :







Celui-ci fait vraiment pâteux... il ne me plaît pas du tout







Le packaging me fait penser aux encres à lèvres de chez Sephora mais là on voit directement la couleur sur le flacon. Je trouve le packaging plutôt pratique. L'embout fait cheap mais l'application est pas mal. La pigmentation est dingue ! En un seul passage on obtient la couleur du gloss. Ils ont pas d'odeur particulière... dommage. La gamme propose un large choix de teinte qui peuvent plus ou moins plaire et qui peuvent aussi se ressembler. J'ai eu le lot pour environ 9€ sur le site Bangood que je vous déconseille fortement car j'ai reçu ma commande en deux mois... Je suis allée faire un tour sur le site d'Ebay US et vous pouvez en trouver facilement en tapant par exemple lip gloss 

Petit prix mais de bonne qualité ?!

J'ai adoré leur pigmentation, c'est vraiment pas mal ! Vous pouvez le voir sur les photos. En séchant, je trouve qu'ils marquent un peu les plis donc un conseil : TOUJOURS appliquer un baume avant. La tenue est pas mal mais il faudra faire une retouche après un repas car les gloss s'estompent sur la lèvre inférieur. Les gloss sèchent rapidement. Je trouve pas qu'ils soient agréable à porter... on les sent vraiment toute la journée et ils collent un peu.

En conclusion, je trouve que le choix des teintes est vraiment large, on peut trouver des couleurs originales mais la qualité n'est pas top... vous pouvez trouver des meilleurs gloss mats. Je ne m'attendais pas non plus à recevoir des gloss de haute qualité mais des fois nous  pouvons trouver de belle découvertes.


8 commentaires:

  1. Dommage pour la qualité car les teintes sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! j'ai ai été déçue.... c'est vraiment dommage en effet

      Supprimer
  2. je n'aime pas vraiment les gloss d'habitude mais en regardant tes swatches, je trouve que ça fait un super rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des gloss mats, ils sont vraiment bien pigmentés mais je n'aime pas du tout la qualité....

      Supprimer
  3. Les teintes sont très belles! Mais le confort est très important pour moi, donc je sais pas si je craquerai pour ces petits gloss^^' Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison, on peut en trouver des mieux ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur du 2eme top pour l'été. Et oui le baume c'est important j'oublie toujours !!:/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont tops mais je te déconseille nadeuge... ils sont pas du tout confortable....!

      Supprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥