jeudi 3 juillet 2014

Mes produits préférés de chez ELF

Hello les filles !

Un second article aujourd'hui pour vous parler de mes produits favoris de chez ELF


ELF est une marque de cosmétique connue pour proposer du maquillage à très bas prix ! Le prix des produits dépasse rarement 10€.


Après avoir testé pas mal de produits sur leur site, je peux maintenant vous parler de ceux qui sont vraiment devenus indispensables ! 

Le seul point négatif que je trouve au packaging des poudres c'est qu'il fait un peu "cheap". En même temps pour le prix je ne m'attendais pas à avoir des packaging de fou mais quand même.... Ils se salissent vite (j'ai laissé exprès sur la photo les résidus de poudre qui viennent se coller au packaging pour que vous puissiez voir le résultat)

Tout d'abord il y a les Baked highlighters :


J'ai été étonné par la qualité des highlighters, ils sont irisés et ne laissent pas de paillettes sur le visage. J'utilise ces produits sous mon arcade sourcilière et en haut des pommettes : ça permet d'avoir un teint plus glowy. Ils sont pigmentés mais ne donnent pas un effet boule à facette ( à utiliser avec modération bien sûre ). Le premier est la teinte blush gems qui est un highlighter "chaud" et le second le moonlight pearls qui est une teinte plus claire. 

Ensuite, j'ai sélectionné le blush marbré en teinte Peachy cheeky : 

C'est un blush un peu irisé mais pas du tout pailleté. Il se dose et se travaille facilement, il donne un effet bonne mine : je l'adore !


De gauche à droite : Blush marbré Peachy cheeky, Highlighter Moonlight et Blush gems


GROS coup de coeur pour les fards à paupière "mousse" long-lasting lustrous : 

J'ai commandé la teinte Toast qui est un joli doré pailleté. J'adore la texture qui est agréable. Les paillettes ne tombent pas et la tenue.... TOP ! Le fard ne bouge pas toute la journée, même sans base. Je vais prochainement repasser une commande avec d'autres teintes.



Des produits coups de coeur à prix mini ! Et vous qu'en pensez-vous ? 

Et n'oubliez pas de participer à mon concours ici 


8 commentaires:

  1. Merci pour cet article. Les highlighters ont vraiment l'air sublime! Faudra que j'essaye :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pinceau a blush de gamme studio est top je ne peux plus m en passé! ! Je suis par contre bcp moins fan de leur fond de teint !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un pinceau de chez ELF également ils est bien par contre il commence à s'abîmer... (embout qui part) dommage car j'adorais l'utiliser. Je n'ai jamais utiliser leur fond de teint :( je n'ose pas....

      Supprimer
    2. Comment te dire.... j ai laver mes pinceaux hier soir et l intégralité des poils me sont restés ds les mains... bln a ce prix la je vais pas me plaindre ca faisait 2 ans que je l avais..

      Supprimer
  3. Les blushs et highlighters bombés me font envie depuis un petit moment, ils ont l'air superbe ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Faudra que tu essayes la "healthy glow bronzing powder" de ELF. Personnellement j'adore! Pour le prix on ne s'en prive pas

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥