mardi 29 juillet 2014

Pimp ton smartphone avec master-case


Hello les filles !!!

Aujourd'hui un nouvel article non beauté ! mais qui concerne les coques de smartphones. Le site master-case m'a gentiment envoyé une coque pour mon Iphone 5 et aujourd'hui je vous donne mon avis sur le site et sur le produit. 

Je suis une vraie collectionneuse de coques d'iphone, je dois en posséder une dizaine et j'adore changer régulièrement. Je trouve que ça personnalise vraiment son smartphone. 

J'ai reçu ma coque en 4 jours en lettre max suivie avec papier bulles mais vous pouvez opter pour colissimo. Les frais de port sont calculés selon le poids des produits. En lettre max suivie le premier tarif est de 2.90€ et en colissimo 6.90€.

Le site propose un large choix de coques et d’accessoires. J'ai opté pour la coque fée clochette qui est assez simple mais j'adore le dessin de la fée qui souffle sur la pomme ! elle est vendue au prix de 12.99€. Certes, vous pouvez trouver moins cher sur Ebay (c'est ce que je faisais avant) mais j'ai eu beaucoup de déceptions : Délai de livraison d'un mois car le plus souvent elles sont envoyées depuis la Chine ou le Japon et parfois des coques jamais reçues et non remboursées... 

Master-case propose des coques et accessoires pour les marques suivantes : Apple, Samsung, HTC, Blackberry, LG, Nokia, Sony et Wiko et également de personnaliser sa coque. 


Miha qui s'incruste sur mes photos !!!


Fond d'écran Natacha Birds

Mon avis sur la coque : 

La coque était emballée dans son packaging d'origine et était recouvert d'un film plastique anti-rayures. La coque est douce et ne fait pas du tout cheap ! Je ne trouve pas qu'elle épaissie mon Iphone. La couleur rose est bien présente de partout sur les bordures, pas d'endroits décolorés. Pas de problème également sur le dessin de la coque. La coque se clipse également sans problème et s'enlève facilement. 

Même si j'ai reçu gracieusement je suis plutôt satisfaite de cette coque. Car quand ça va pas je le dis aussi ! 

En attendant mon prochain article, prenez soin de vous et à bientôt

2 commentaires:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥