jeudi 3 juillet 2014

Rouges à lèvres Rouge Edition et un intrus !

Hello les filles !

Aujourd'hui un article sur les rouges à lèvres "Rouge Edition" de chez Bourjois et un intrus ! qui n'est pas de la même gamme mais que je voulais quand même vous le présenter



Je pense que vous connaissez toutes les rouges à lèvres de la gamme Rouge Edition de chez Bourjois qui sont des jolis rouges à lèvres crémeux et pigmentés que vous pouvez trouver facilement chez Monoprix ou en Grande Distribution pour environ 11€. 

J'ai tout d'abord acheté la teinte 36 Pourpe Jazzy car c'est un excellent dupe du rouge à lèvre Rebel de chez MAC ! Et comme j'ai été conquise pas ce produit j'ai décidé d'acheter d'autres teintes ! Qui sont le 11 Fraise Remix et le 12 Rose Neon, parfait pour les beaux jours. Pour le rouge à lèvres Shine de chez Bourjois, j'ai profité de l'offre avec le magazine Public et j'ai choisi la teinte 24 Rose Xoxo.

De gauche à droite : Rose Néon, Fraise Remix, Pourpre Jazzy et Rose Xoxo


Les deux premières couleurs flashy peuvent faire peur mais une fois les rouges à lèvres appliqués ils sont magnifiques. Je trouve le packaging de chez Bourjois vraiment sympa et ont une odeur légère et discrète. Ils ont aussi une bonne pigmentation. Ces rouges à lèvres glissent parfaitement sur les lèvres. La tenue est pas mal même si il faudra faire une retouche en fin de journée. J'adore le rouge à lèvre Shine qui a une couleur vraiment discrète, parfait lorsque l'on fait un maquillage chargé. 

 Passons maintenant aux swatches :




De haut en bas :
- Rouge édition 12 Rose néon
- Rouge édition 11 Fraise remix
- Shine 24 Rose xoxo
- Rouge édition 36 Pourpre jazzy

Enfin bref, vous l'aurez compris je suis vraiment conquise par ces rouges à lèvres de chez Bourjois et je vous les conseille vivement ! N'hésitez pas à me dire si vous en possédez et votre avis.

N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un joli petit lot pour le lancement du blog ici




11 commentaires:

  1. Très sympa ton blog j'aime beaucoup :) ton écriture est très agréable. Mon préférer est le fraise remix :) bisous ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ton retour me fait très plaisir !! Bisouus

      Supprimer
  2. Réponses
    1. le 4ème nadeuge tu vas trop aimé ! c'est bien ta couleur ça !!!

      Supprimer
  3. Les rouges éditions de Bourjois sont géniaux :) j'en possède deux. Le fraise remix me tape dans l’œil depuis trop de temps (il faut que je me lance) aha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix je n'ai rien à dire ! :) le fraise remix est vraiment beau et parfait pour l'été

      Supprimer
  4. Je n ai pas encore craqué pour cela mais ca ne serait tarder. Tu a choisi de très jolies couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le prix je n'ai rien à dire :) ! Tu me donnera ton avis si tu craques :D

      Supprimer
  5. Je possède un Shine Edition (le Mauve Tabloid) et je l'ai adoré ! Je pense bientôt craquer pour d'autres couleurs.
    Par contre je n'ai jamais testé les Rouge Edition mais je vois qu'ils sont très beaux aussi ! :) Le 36 est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 36 est un dupe mac Rebel ! :) je les trouve vraiment super pour le prix

      Supprimer
  6. Aaah, je les aime d'amour ces rouges. Ils sont tous géniaux!! Les couleurs que tu as choisies sont très belles ♥

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥