samedi 26 juillet 2014

Trouver la bonne teinte d'un fond de teint grâce au site findation



Hello les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler du site Findation . Qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un site qui vous trouve les bonnes teintes de votre fond de teint sur d'autres marques. Utile lorsque vous souhaitez acheter sur internet ou lorsque vous ne pouvez pas essayer la couleur. 

Le site propose un large choix de marques et de gammes (L'oréal, Gemey, MAC, Dior, Urban Decay...). Uniquement disponible en anglais, je vous montre comment l'utiliser !

Après avoir cliqué sur "Get started", vous vous trouvez sur cette page :


Ici, vous rentrez la marque de fond de teint que vous possédez, ensuite la gamme et enfin la teinte. 

Une fois le fond de teint sélectionné, celui-ci se clipse en haut à gauche. Et vous pouvez cliquer sur "Find my matches".


Si vous rentrez qu'un fond de teint, celui-ci vous propose d'en mettre plusieurs. Soit vous retournez en arrière en cliquant sur le bouton bleu pour en rajouter, soit vous continuez en cliquant sur "continue my recommandations"

Le site a sélectionné les correspondances. Sur le menu de gauche, vous trouvez les marques qui proposent la même teinte. Vous pouvez sélectionner les fonds de teint qui vous intéressent et vous les envoyer par mail.

Voilà les filles ! j’espère que cette petite astuce vous a intéressé et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)

3 commentaires:

  1. Je connaissais déjà ce site, il est vraiment très utile!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa ce site!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également parlé de ce site dans mon article sur les fonds de teint que j'utilise. Une mine d'or !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥