mardi 8 juillet 2014

Zoom sur mes produits kiko

Hello les filles !

Aujourd'hui un gros article (oui, préparez un petit goûter) pour vous parler de mes produits kiko. J'ai acheté 90% de mes produits après l'ouverture des deux boutiques sur Grenoble. Bien sûre je ne vais pas m'attarder sur les produits qui ne sont plus disponibles (issus des anciennes collections).


Hors maquillage 

Hairshadow en teinte 01

Il s'agit d'une craie colorée à appliquer sur les cheveux afin de les colorer de façon temporaire. La couleur part après un shampooing. J'applique la couleur uniquement sur les pointes ou sur quelques mèches pour des occasions.


Blush & poudres

J'ai acheté la shimmer powder en teinte 02 que j'utilise en blush : il s'agit corail irisé. J'ai adoré le packaging avec la houppette, mais je préfère appliquer mon blush au pinceau. Il s'agissait d'un produit de la collection Digital Emotion. L'été dernier, j'avais acheté en solde le multi-one blush de la collection Colour explosion (que j'ai pas mal utilisé d'ailleurs depuis) en teinte 03 Quirky Pink. Le packaging est vraiment salissant...comme vous pouvez le voir. Cette année, je me suis fais plaisir en achetant trois blush de la collection Life in Rio, le 01 Ipanema Peach qui est un dupe du Nars Orgasm, le 02 Copacabana Coral et enfin le 03 Brazilian Pink : ce sont des blushs irisés très pigmentés et à utiliser avec parcmonie. Je trouve le packaging un peu gros mais j'adore le motif. En plus en ce moment ils sont en solde, donc profitez-en ! Si vous ratez le blush Ipanema Beach, kiko a son petit dupe qui est le soft touch blush en teinte 103. En poudre bronzante, je possède le 200 warm melange qui est la teinte la plus claire. C'est une poudre bronzante irisée parfait pour les beaux jours.

Shimmer powder  02

Soft touch blush 103 / Colour Explosion 02



03 / 01 / 02 / 200

200 / 03 / 01 / 02
Les crayons

J'ai acheté également dans la collection Digital Emotion des crayons liner colorés, il s'agit des double glam. J'ai le 102 et 103. Ce sont des dupes des crayons liner d'urban decay mais en moins cher évidemment !. J'ai également acheté un crayon pour les lèvres "invisible lip liner", c'est un crayon contour des lèvres qui peuvent être utilisé avec n'importe qu'elles rouges à lèvres et permet d'éviter les bavures. Je le trouve très pratique, pas besoin d'avoir un crayon pour chaque couleurs de rouges à lèvres.

Invisible lip liner / 102 / 103

102 / 103
Les rouges à lèvres 

En baume à lèvres, j'ai le winter balm en teinte 02. C'est un baume à lèvres joliment coloré et qui sent bon la cerise. Je trouve la pigmentation folle pour un baume, seul bémol : il n'hydrate pas assez longtemps je trouve... J'ai également un jumbo à lèvres de la collection Rock Idol en teinte 04, il s'agit d'un joli rouge très pigmenté et qui a une bonne tenue. Le shine lust lip tint en teinte 14 qui est un rouge bordeaux foncé, c'est une laque à lèvre ultra pigmenté je trouve et qui est facile d'application, je compte me l'acheter en plusieurs couleurs. Mon premier rouge à lèvre de chez kiko est le luscious cream lipstick en teinte 511 qui est un joli rouge foncé. J'ai un autre rouge, mais beaucoup plus vif, il est issu de la collection limitée Digital Emotion. Il n'est plus disponible, dommage... De la collection Life in Rio j'ai acheté les exotic shine lipstick en teinte 02 et 05 qui sont des rouges à lèvres ultra crémeux et pigmentés, j'aime beaucoup le packaging doré. Enfin, j'ai choisi deux rouges à lèvres Unlimited stylo en teinte 11 et 03. Ce sont des rouges à lèvres mats qui ont une bonne tenue. Tous les rouges à lèvres sont de bonnes qualités et vraiment pas cher.

Exotic shine lipstick 02 & 05 / Unlimited stylo 11 & 03 / Winter balm 02 / Rock idol lipstick 04 / Shine lust lip tint 14 / Digital emotion 03 / Luscious cream lipstick 511 
Exotic shine lipstick 02 & 05 / Unlimited stylo 11 & 03 / Winter balm 02

Rock idol 04 / Digital emotion 03 / Shine lust lip tint 511 / Luscious cream lipstick 511
Les fards à paupières

Je possède que 4 fard à paupières colour sphère en teinte 04 , 213 , 27 et 18. Ces fards à paupières sont tous irisés et je trouve qu'ils ont un bonne pigmentation. Ils ont plus d'intensité avec une base pour les fards. J'ai également plusieurs fards à paupières crèmes, j'adore la texture et les couleurs ! ils ont une très bonne tenue. Je possède des fards de la collection printemps/été de l'année dernière ( bouchon doré ) et ceux de cette année avec la collection boulevard rock. Ils sont actuellement en solde.


27 / 04 / 213 / 18 / 108 / 100 / 102 / 104 / 107 / 05 / 08 / 06 / 03 / 02

100 / 104 / 108 / 107 / 102 / 03 / 02 / 05 / 08

27 / 04 / 213 / 18
Les palettes

J'ai la palette clic système avec 4 fards a paupières (désolé je n'ai plus les références...) , je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas de miroir... J'ai également la palette colour evolution must have qui contient un highlighter, un bronzeur et quatre blushs. Cette palette était disponible dans la collection Digital Emotion et qui s'avère être très pratique quand on part en voyage. J'ai la palette colour impact eyeshadow 02 street taupe variation qui était la seule variante disponible dans mon magasin.


Les mascaras

Je possède pas énormément de mascaras chez kiko. Je vous ai déjà parlé du mascara overblown qui est un très bon mascara d'ailleurs. Je possède également deux mascaras colorés, les couleurs sont très jolies mais par contre ils sont très secs.... je suis pas du tout convaincu.



Voilà tous mes produits kiko, je trouve que la marque propose des produits qui sont de bonnes qualités et en plus à petits prix ! 

En attendant mon prochain article, n'oubliez pas de participer à mon premier concours ici !


8 commentaires:

  1. wahhh tu es accro de kiko pire que moi !!! tres jolies collection

    RépondreSupprimer
  2. Ok je peux aller me rhabiller lol je ss fan mais pas sur que j en ai autant lol tres belle photo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai été déçue des unlimited stylo il colle le mien impossible de le porter
    et mes color shock de l'année dernière ont déjà séchés...
    mais sinon j'adore leurs autres produits.
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? :o c'est bizarre moi il ne colle pas :/ moi le bleu a séché je suis dégoutée... je pensais que j'avais mal fermé mon couverle mais ça va je suis pas la seule alors

      Supprimer
  4. Kiko addict! Tu as des actions chez eux ma Béné? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non je suis la directrice de Kiko France mdrrrr

      Supprimer
  5. J'adore les produits Kiko ! Ils ont un excellent rapport qualité/prix :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥