samedi 9 août 2014

Base pour fards à paupières de L'oréal


Je guette souvent sur internet les nouveautés des marques. C'est en naviguant sur le site de L'oréal que j'ai découvert une de leur dernière nouveauté (en plus de la collection exclusive) : une base pour les fards à paupières ! Ah ? Pourquoi pas ! Beauty Addict que je suis je voulais absolument tester.

Au départ, j'allais dans mon Monoprix pour essayer de dénicher les babylips electro de Gemey et puis là, je vois la base ! Je l'ai payé 11€ et des poussières alors que sur le site il est à 9,90€ enfin bref... nous connaissons tous Monoprix et ses prix ! 


Cette base fait parti de la collection "color riche" et je trouve le packaging simple et chic. La base est en forme de crayon qu'il faudra tailler au fur et à mesure. Il glisse bien sur les paupières. Il ne s'agit pas d'une base transparente, la teinte est beige afin d'unifier la paupière mais s'estompe facilement.


sans estompage

Que dire ? Je pense que vous pouvez le voir sur la photo, la couleur est beaucoup plus intense, on voit que la couleur est fixée grâce à la base. J'utilise actuellement une base D'urban Decay que j'ai eu en miniature en achetant une palette, et ben je trouve que celle de L'oréal vaut vachement Urban Decay. La tenue est comparable.

Enfin bref, vous l'aurez compris si vous voulez pas mettre 20€-30€ dans une base  je vous conseille celle-ci et si vous voulez l'avoir encore moins cher je vous conseille d'attendre qu'elle sorte en magasin de grande distribution ;)

13 commentaires:

  1. wah elle a vraiment l'air top, et le coté jumbo j'aime assez, il m'arrive d'ailleurs souvent d'utiliser un jumbo beige clair sous mon make up, la couleur est plus intense, et la tenue meilleure !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jumbo est sympatoche :) moi je suis obligée de mettre une base sinon aucun de mes fards ne tient...

      Supprimer
  2. La différence sur la photo est vraiment nette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Elle n'existe qu'en beige ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, la marque décrit cette teinte comme une teinte universelle. Il s'estompe facilement

      Supprimer
  4. L'article est super sympa !
    Vivement que le produit sorte en grande surface !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte! ça fait une sacrée différence.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là c'est une belle découverte !! Je ne la connaissais pas du tout et quand je vois l'intensité qu'elle donne au fard c'est incroyable !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! Ce jumbo est dingue, la différence est bluffante!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette base mais elle a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Ouii elle est vraiment très bien!! Merci L' Oréal ^^

    RépondreSupprimer
  10. En effet le résultat est surprenant!
    Ah! Que ferait on sans notre Monoprix local ;)
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥