dimanche 3 août 2014

Box : L'instant Beauty Box de L'oréal Paris


Hello les filles !

J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres la box du mois de juillet/Août signée L'oréal. Le concept est évidemment le même principe que pour les box beauté (chaque mois vous recevez des produits de beauté sans connaître les produits à l'avance) sauf qu'ici il n'y a pas d'abonnement et les produits sont en full size. J'ai reçu ma box en 4 jours, la livraison est très rapide.  

Le nom de cette box : La summer box 


La box était joliment recouverte d'un papier rose avec écrit le thème de la box de ce mois-ci. (Mon chat décidément aime trop les photos !!)


On retrouve ce mois-ci dans la box des produits soin et non makeup comme la plupart du temps.  Cette fois-ci nous avons trois produits et deux goodies. 

1. Crème solaire visage-décolleté-mains sublimateur  : 11,90€


2. Lait après soleil irisé : 8,90€


3. Vernis l'oreal color riche 873 Carnal dentelle : 6,50€


En goodies, il y a tout d'abord un éventail


Un trousse de plage



Coût total des produits : 27,30€.

La box coûte environ 24-25€ selon le mode de livraison choisi.. Pour moi la box n'est pas "totalement rentable". Je m'explique, en commandant une box on s'attend à avoir des produits pour PLUS cher. Là nous avons 27€ et il y a uniquement 2€ de différence... WTF ! Et dans des box précédentes l'écart était même plus sérré. Surtout que les produits en général sont moins cher dans les magasins de grande distribution. Certes il y a des goodies mais pour moi c'est plus des "cadeaux". Sinon les produits je vais tous les utiliser bien sûre, bien pratique quand on part en vacances la petite trousse et également l'éventail. J'aurais peut-être aimé avoir plus de makeup. Bref, L'oréal tu m'as prise pour un jambon et je suis pas prête à recommander une box... 

Et vous les filles vous en pensez quoi ?

11 commentaires:

  1. Tu as déjà essayé Birchbox ? C'est vrai que 2 euros de différences entre ce que tu as payé et le prix des produits ce n'est vraiment pas intéressant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan jamais, j'ai été abonné à glossybox et je l'ai arrêté... Maintenant je suis abonnée uniquement à La My little Box et la Miaou box

      Supprimer
  2. J'aurais été déçue si je l'avais reçue... hormis pour le vernis puisqu'il est superbe! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. mais 25€ le vernis ^^ !!! Ils m'ont déçu...

      Supprimer
  3. ahah j'adore le "bref l'oréal tu m'as pris pour un jambon" ^^ c'est vrai que c'est vraiment pas fabuleux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais déjà ca fait deux mois j'attend le remboursement d'un produit... faut quand même pas déconner ^^ et là une box quasiment pas rentable !!!

      Supprimer
  4. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont bien mais la box n'est pas rentable :/

      Supprimer
  5. effectivement ca ne le seduis pas non plus... la bix n est pas rentable et les produits ne font pas rever... pour le moment niveau box je suis assez contente de glossybox

    RépondreSupprimer
  6. Très belle boîte, mais plutôt dispendieuse je trouve!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥