vendredi 1 août 2014

Top ou Flop : Color elixir de Gemey Maybelline


Hello les filles ! 

Je pense que vous en avez entendu beaucoup parlé ces derniers temps sur cette petite nouveauté signée Gemey Maybelline. Cela fait maintenant 1 an qu'il sont sortis aux USA et arrivent que maintenant en France...

Voici comment Gemey décrit ces gloss :
- la couleur d'un rouge à lèvre
- le confort d'un baume à lèvre
- la brillance d'un gloss

Je les ai trouvé dans mon Carrefour à Grenoble en papillonnant dans le rayon cosmétique, j'ai toute de suite pris les couleurs qui étaient disponibles. Ils m'ont coûté environ 9€  


J'ai pris la teinte 120 qui est un rose fuschia et 505 un rouge :).





Je trouve le packaging très joli et me fait penser aux Dior fluid lipstick (à part le bouchon). Gemey a imaginé un packaging très classe. L'embout est plutôt pas mal et permet de déposer le gloss uniformément sur les lèvres. J'adore l'odeur, pour ma part je la trouve pas du tout entêtante. La texture est vraiment agréable.

Voici le rendu :

120
120
505
505
Mon avis :

- La couleur d'un rouge à lèvre : Oui, je les trouve vraiment pigmentés et la couleur s'uniformise sur les lèvres
- Le confort d'un baume à lèvre : Oui, il s'agit d'un gloss vraiment confortable et qui ne colle pas du tout ! 
- La brillance d'un gloss : Oui, le gloss brille comme la plupart mais celui n'a pas un grand effet miroir ce qui permet de bien faire ressortir la couleur

La tenue : Je l'ai appliqué hier en début d'après-midi et vers 18h le gloss brillait toujours et n'a pas dégorgé. Parcontre, après un repas il faudra effectuer des retouches car la brillance part (mais pas la couleur !).

Je suis vraiment satisfaite de ces gloss, il s'agit des dupes quasi-parfaits des Dior fluid lipstick mais beaucoup moins cher... et la qualité est là ! Bref, je compte m'acheter d'autres coloris.

N'hésitez pas à me donner votre avis les filles !

EDIT : Retrouvez sur ma page facebook les swatches des autres que j'ai acquis après avoir édité mon article

5 commentaires:

  1. Ouah, les couleurs sont vraiment magnifiques! Je suis particulièrement fan du rouge. Le packaging est très mignon, les applicateurs ont l'air d'être super chouette. Je pense m'en prendre un très bientôt, ta revue m'a convaincu (on est une rouge à lèvres/baume à lèvres addict ou on ne l'est pas.. aha)

    Love and kisses,
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce produit puise te plaire ;) Bisouus

      Supprimer
  2. Ca brille ;O J'aime beaucoup mais je sais pas si j'oserai au quotidien^^'

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥