lundi 25 août 2014

Le produit qui n'est pas fait pour moi... Le flash Rinse 1 minute de REN

Hello les filles !

The Beautyst a eu la gentillesse de m'envoyer un soin pour le visage afin que je puisse tester et donner mon avis. Il s'agit de la marque REN 

Je ne connaissais pas du tout cette marque. REN est une marque de soin qui propose des produits sans ingrédients synthétiques. 

Que dire ? Le packaging est banal hein comme tous les soins, rien de folichon mais qui colle parfaitement à l'image de marque. C'est dommage qu'en format échantillon il n'y ait pas noté la liste des ingrédients car je sais que certaines personnes portent un oeil attentif à ça... 

A quoi sert ce produit ? Selon la marque, celui-ci permet de neutraliser la grise mine, de réduire les traits de fatigue et d'illuminer le visage... le genre de produit parfait qu'on recherche toutes... mais qu'en est-il ?


Le produit est un peu "bizarre", Il sort tout d'abord en forme de gel puis ensuite il devient "huileux"... pas vraiment agréable je dois avouer ! Et puis l'odeur... non sérieux, je les vois bien dans leur labo en train d'humer cet odeur infecte et dire "c'est bon ! on tient LE produit". C'est indescriptible tellement.

Comment l'utiliser ? Il faut l'appliquer généreusement le produit (et se boucher le nez) sur le visage, masser légèrement et ajouter un peu d'eau tiède... il faut re-masser, laisser poser une minute et rincer.


Après avoir massé, des petites "boules" apparaissent sur la peau... très charmant ! 


Et voilà ! On laisse poser le soin sur le visage pendant 1 minute.... (je déteste avoir le visage huileux....c'est pas fait pour moi ce type de texture). Mais je ne suis pas partie défaitiste, je me suis dis qu'il ne fallait pas juger le produit avant de voir les résultats...

Alors ? Bah... Rien d'extraordinaire. Alors oui, on ressent bien que le visage est propre mais c'est tout. Je n'ai pas forcément trouvé ma peau plus lumineuse. J'aime bien après avoir appliqué un produit sur mon visage que ma peau soit plus douce et là en l’occurrence non, ma peau était sèche.

Ce produit n'est pas fait pour moi... je n'aime pas la texture et pour les résultats qu'il procure je ne mettrai pas 38€ pour le racheter. Peut-être avez-vous eu une expérience positive avec ce produit ? Dans ce cas là n'hésitez pas à me le dire ;)

Vous pouvez trouver le produit à partir du mois de septembre sur le site de the beautyst

8 commentaires:

  1. Je suis en train de le tester et je l'aime beaucoup, je n'ai pas du tout les effets de pâté comme toi c'est bizarre oO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ???!! alors est ce que c'est le mien qui a un pb ??? Même l'odeur... elle m'a dégoûté.. :(

      Supprimer
  2. oh moins c'est un post honnéte, malgré le fait qu'il a été envoyé par beautyst

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne mon avis le plus objectif possible.... il ne me convient pas du touuut beuuurk !

      Supprimer
  3. Je l'ai reçu aussi, j'attends de tester tout le tube pour voir l'efficacité mais au bout de 2 utilisation j'en suis pas vraiment fan ! :/ l'odeur est vraiment horrible..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jeté le tube... désolée mais je ne peux appliquer ça sur mon visage lol ! Ce n'est que mon avis je lirai ton post :D

      Supprimer
  4. waw 38€ c'est clair que ça fait cher pour un produit pas top :/

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'ai pas du tout les petites peluches comme toi et ma peau est hyper douce après c'est bizarre, pour l'odeur ça ne m'a pas dérangé du tout .. Comme quoi d'une personne à l'autre ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥