samedi 23 août 2014

Les Babylips electro

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces petites nouveautés signées Gemey Maybelline ! Les babylips electro. Un an après la sortie des Babylips, Gemey nous propose une nouvelle gamme. J'ai trouvé deux de mes babylips en Espagne et un à Carrefour en France. 

Je n'ai pas vu de différence côté hydratation, pour moi ils sont semblables aux Babylips. Ici, Gemey nous propose de nouvelles teintes. La teinte verte et jaune ne m’intéressait pas... je me voyais mal sortir dans la rue avec ça même si les couleurs sont "discrètes" 

1. Pink Shock







2. Strike a rose




3. Berry bomb





Mon avis : Ce sont des baumes qui sont agréables à porter, ils ne collent pas du tout sur les lèvres.   J'adore les odeurs sucrées qu'ont ces babylips. Gemey promet une hydratation pendant 8h... comme les premiers Babylips, ce n'est pas le cas. Pour moi l'hydratation est bien présente pendant 3-4 heures ensuite le baume n'a plus d'effet. Les teintes sont vraiment pas mal à part les deux que j'ai cité au début de l'article qui sont...bizarre ! Pour des baumes à lèvres à moins de 5€ je les trouve vraiment pas mal 

Vous pouvez  trouver les babylips dans certains Monoprix et/ou dans certains supermarchés. 

4 commentaires:

  1. pour le moment j'ai trouvé que le jaune, alors que je rêve du violet -_-

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bénédicte :)

    Je suis ton blog depuis le mois de juin et je dois dire que tes jolis articles bien détaillés en font l'un de mes favoris. J'ai reçu le tag liebster award et j'ai donc souhaité te tagguer à mon tour. Si tu préfères ne pas faire d'article, tu peux te contenter de répondre aux questions en commentaire, ça me ferait plaisir :)

    http://un-peu-de-fraicheur.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :) xx http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. je prefere les couleurs de la 1 ere collection mais c'est mon avis! ( mdrrr j'imagine la tête de Seb quand il a vu que tu fesais des photos avec les bonbons :p )

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥