vendredi 29 août 2014

Les "matte me" de Sleek, pas si top que ça....



Hello les filles !

Cet été en Espagne j'ai trouvé pas mal de produits sleek. J'ai acheté un blush que j'adore d'ailleurs et ces deux rouges à lèvres liquides.

Ce sont des rouges à lèvres liquides qui deviennent mats une fois appliqués sur les lèvres. Le tube ne fait pas du tout cheap et le fait qu'il soit transparent permet de voir la couleur. 



L'applicateur est un embout en mousse qui est un peu bizarre...  Vous allez le voir plus bas. Par contre je le trouve précis.



Ils sont tous les deux bien pigmentés. Le Fandango s'appliquent uniformément sur les lèvres, on ne voit pas du tout les démarcations... Par contre le Petal est une vraie horreur : il faut passer plusieurs fois sur les lèvres pour que la couleur soit uniforme et encore. La preuve en image



Ces rouges à lèvres dessèchent assez les lèvres alors que j'ai appliqué un baume avant. Avec le Fandango, le dessèchement se voit moins. Je n'aime pas du tout l'effet qu'ils donnent, on les sent vraiment... comme si ils figeaient les lèvres. La tenue est pas mal puisqu'ils collent... En bref, je n'ai vraiment pas été conquise par ce produit... En général je suis assez déçue par les rouges à lèvres liquides mats, les seuls que j'apprécie vraiment sont les "rouge édition velvet" de Bourjois et les "glam matte" de L'oréal. 

Vous pouvez toutefois trouver ces produits ici, ici ou !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ?

5 commentaires:

  1. Ah oui effectivement, on voit bien qu'ils dessèchent les lèvres. Dommage

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai remarquer ces produits ils avaient vraiment l'air sympas. Le rendu me fait un peu pensé aux Color Lips Fit D'Etude House, j'avais fait un article dessus, les couleurs sont bellees mais le rendu est pas top. Dommage...

    RépondreSupprimer
  3. Dommage les couleurs étaient très belles !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déteste ... Horrible le dessèchement , la sensation super désagréable bref une horreur

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥