jeudi 7 août 2014

Mes petites envies USA....



Hello !

Aujourd'hui je propose une petite wishlist tout droit venue des USA ! 

Parce qu'aux USA, les marques (que nous avons en France) proposent plus de produits.... à notre grand désespoir ... c'est vraiment dommage car la plupart sont vraiment intéressants !

C'est parti pour un inventaire :

Chez Gemey Maybelline, ils proposent des variantes des Babylips (Dr rescue et Crystal), des blushes et bronzer de dingue, des blushes dont la texture ressemble aux illusions d'ombre de Chanel, des lipgloss.... Bref il faudra attendre encore longtemps pour espérer une sortie en France.

Chez L'oréal, ils proposent des gloss avec un large choix de teintes, une base pour fards à paupières ( apparemment un eye primer en forme de crayon va bientôt sortir en France), des baumes à lèvres pop.

Revlon, eux, proposent des gloss ultra pigmentés !

Chez Nyx, vous connaissez peut-être les butter lipstick et butter lipbalm 

Et une prochaine nouveauté qui devrait sortir en France mais on ne sait pas quand.... La nude palette


Bref, vous l'aurez compris je ressens quand même une petite frustration. Alors si vous connaissez un site où je peux commander ces produits, n'hésitez pas à le partager :)   

Liens pour shopper ces produits ( Je rajoute selon les trouvailles ) :
- Baby lips Dr rescue de Gemey Maybelline. Merci à Greedy-Auburn 
Butter lipstick de Nyx
Butter lip balm de Nyx 
- Base à paupière de L'oréal (équivalence) 

9 commentaires:

  1. Super ta Wishlist. ♥ Pour les babylips Dr Rescue, tu peux les shopper ici : http://www.cometeshop.com/baumes-a-levres-/3382-baby-lips-dr-rescue.html (une vraie caverne d'Alibaba)

    Après pour le reste... faut attendre haha. Je n'ai pas de site :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci :) !!! je le rajoute sur l'article <3

      Supprimer
  2. Wow, c'est pas juste pour nous ça :( Belle wishlist en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu sais mais la palette de Maybelline va se décliner en 2 autres styles, Smoked et Brights, très jolie aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh :) je viens d'aller voir sur internet ! La brights palette a l'air chouette ^^

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir plein de produits grâce à ta wishlist !
    C'est dommage qu'ils ne soient pas vendus en France car ils ont l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, se sont les produits Hourglass qui me tentent énormément :D

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥