jeudi 21 août 2014

Mon avis sur la marque essence


En Espagne, j'ai trouvé dans une parfumerie Druni un stand Essence. J'ai sauté sur l'occasion pour prendre quelques produits d'autant plus que les prix sont très très bas ! Alors on passe en revue les produits que j'ai acquis ;)

On commence par le fameux mascara I <3 extreme crazy volume. Pour moins de 3€ vous avez un mascara qui allonge bien les cils et qui leur donne du volume ! Rien à dire pour le prix, je suis totalement ravie ! 




Note : 8/10

Passon maintenant au Bronzing Highlighter pour les blondes (evidemment !) mais vous avez également pour les brunes ;), On mélange les deux parties et hop on obtient un joli bronzer qui réhausse le teint et qui se travaille facilement ! Il s'agit d'un bronzer irisé mais qui ne fait pas du tout boule à facette. 




Note : 8/10

Ensuite, ma grosse déception. les lipgloss xxxl longlasting en teinte 04, je pensais trouver des dupes des color elixir de Gemey Maybelline mais pas du tout... la couleur n'est pas assez "intense" une fois appliquée sur les lèvres et la tenue n'est pas exceptionnelle. De plus, je le trouve super épais...



Note : 4/10

J'ai trouvé également un gel pour fixer les sourcils et discipliner les cils, Il fixe bien mais je trouve qu'il y a trop de gel sur la brosse alors quand on applique sur les sourcils... c'est pas super agréable, on se retrouve avec un gros pâté de gel. Du coup je l'utilise d'abord sur mes cils et ensuite je finalise avec les sourcils.



Note : 6/10

L'été j'adore porter des mascaras colorés, ça donne un peu de pep's au makeup ! (sur la pointe des cils sinon ça fait pas beau...). Pour moins de 3€, j'ai pas hésité à en acheter afin d'agrandir ma "collection" de teintes. J'adore la couleur violette et verte mais le rouge c'est une catastrophe... une fois le mascara sec la couleur devient fade ! Sinon pour les autres, la couleur est bien présente. 



Note : 7/10


Je trouve le rapport qualité-prix vraiment pas mal ! Vous pouvez trouver des produits de bonne qualité pour des prix souvent inférieur à 5€. De plus, les packagings ne font pas du tout cheap et sont très colorés ! Vous pouvez en trouver en France dans les magasins Auchan. Si vous en avez pas près de chez vous, vous pouvez commander sur ce site : Cosmetik4less




5 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque. Je ne l'ai pas encore testé car on en trouve pas par chez moi. Mais je viens de recevoir un vernis de la part d'une blogueuse que je testerais prochainement

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas vraiment les gloss non plus... Déjà que je ne suis pas une grande fan à la base, mais je trouve qu'ils sont trop collants.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé le mascara aussi, malgré le fait que la brosse est un peu trop grosse.
    Et le blush je n'ai pas la même teinte mais je l'adore.

    RépondreSupprimer
  4. J'entends tellement parler du mascara, ça donne vraiment envie de le tester, surtout quand je vois le résultat :)
    Je n'ai jamais testé la marque, mais j'espère que ça ne va pas tarder x)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de cette marque et je dois dire qu'elle m'a rarement déçue ;)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥