dimanche 31 août 2014

Mon avis sur les Kiss me balm de Sephora

Il y a une semaine, je vous postais sur la page facebook du blog, une nouveauté de chez Sephora : Kiss me balm. Il s'agit du même principe que les babylips electro, des baumes à lèvres colorés. Ils existent en 6 teintes dont 1 translucide. Ils possèdent tous des odeurs acidulées bien sympatoche !


Je trouve le packaging en forme d'oeuf vraiment joli, ils me font penser aux baumes Eos. J'avoue j'ai un peu craqué sur le produit grâce au packaging... A gauche il s'agit de la teinte 03 strawberry fizz et à droite de la teinte 05 candy apple. Par contre, impossible de mettre ses baumes dans nos poches... sans se retrouver avec une grosse boule. Pour le transporter, vous êtes donc obligé de le mettre dans votre sac. 


La texture est très crémeuse, l'application est vraiment simple (malgré la forme) et la couleur est uniforme. Je pensais galérer pour les appliquer mais en fait pas du tout...

03 
05
Les baumes sont bien pigmentés, pour ma part ça ne me dérange pas mais pour les personnes qui préfèrent avoir des baumes discrets, c'est raté !


Voici maintenant le rendu sur les lèvres 

05
03
Comme vous pouvez le voir, ces baumes à lèvres sont plus pigmentés que les babylips de Gemey Maybelline. Sur ce coup là, Sephora a assuré ! Ils coûtent 6,95€ et sont déjà disponibles en magasin et sur leur site internet. Sephora promet une hydratation pendant 4h et c'est vrai. Je crois que vous l'aurez compris, je suis vraiment conquise par ces petits baumes ;)

Vous les avez testé ? Craquera/Craquera pas ? Dites moi tout ! 

9 commentaires:

  1. Super article ! Je vais courir m'en procurer !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de les acheter ces petits baumes :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    J'ai découvert ces baumes lors de ma dernière virée chez Sephora et je n'ai pas craqué pour eux ! Je dois avouer que le packaging est plutôt original, mais pas forcément très pratique ! Pour l'embarquer en poche ou dans un petit sac bonjour ! Et je pense qu'en arrivant à la fin l'application deviendra relativement compliquée !
    Sinon les couleurs sont super sympa mais le prix reste assez chère pour un baume !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le transporter comme je l'ai mentionné il n'est pas pratique... obligé de le mettre dans un sac ^^ Je trouve pas que le prix soit très élevé mais après c'est vrai que comparé aux babylips... Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !

    J'ai découvert ces baumes en même temps que Bérengère (c'est l'avantage d'être un couple de blogueuses, ahah xD) et j'ai flashé sur le prix en premier ! Je suis dingue de baumes à lèvres et j'étais pas mal tentée par ceux-ci, surtout pour le packaging ! Mais comme Bérengère, je suis pas certaine que ce soit très pratique à appliquer, à transporter... Personnellement, le baume à lèvre, j'ai tendance à en mettre des couches un peu aléatoirement, et si c'est assez pigmenté, j'aurais peur de m'en mettre dans la rue et d'en avoir partout, ahah !

    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'application, pour l'instant je les trouve génial mais après pour le transporter impossible de le mettre dans une poche.. mais perso je ne mets jamais rien dedans, toujours dans mon sac ^^. Si tu as tendance à mettre des couches, sache qu'ils ont sorti un qui est translucide. Bisouuuuus

      Supprimer
  5. Super revue, le résultat est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ! Après l'application a pas l'air très pratique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais la même chose au début... et en fait ça va j'ai pas eu de soucis. Bisous

      Supprimer
  6. Ils ont l'air sympa, je testerai peut-être! : )

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥