mardi 19 août 2014

Mon gros coup de coeur signé Sleek

En Espagne, dans une parfumerie Comas Rosita, je suis tombée sur un stand Sleek et j'en ai profité pour acheter un blush et deux rouges à lèvres mats (dont je vais vous parler dans un prochain article). 

Je l'ai acheté dans la teinte "Rose Gold"et je suis pas du tout déçue de mon achat ! Je trouve le packaging simple mais très joli. Je trouve très utile le miroir à l'intérieur car pas toutes les marques "petits prix" en mettent (ELF par exemple...).


Il s'agit d'un blush rose-corail avec des jolis reflets dorés, d'où le nom de rose gold d'ailleurs....



Il fait pas du tout pâté sur la peau, il rehausse le teint et se travaille facilement ! enfin bref je pense que vous l'aurez compris il s'agit pour moi d'un énorme coup de coeur pour ce blush 

Allez hop ! Un aperçu de ce magnifique blush 


Vous pouvez le shopper sur le site officiel ou sur l'e-shop d'une youtubeuse beauté et conséquences Jolimakeup pour 5,49€ ! 

Alors les filles, vous en pensez quoi ?



8 commentaires:

  1. Superbes photo, et le blush a vraiment l'air super. J'aimerais beaucoup testé les blush Sleek. Le produit pour le contouring me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi ce blush il est superbe par contre je n'aime pas trop l'utiliser car seulement les paillettes ressortent et pas assez le rose. Mais pour le prix rien à dire!
    Bises
    ELé

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi dans mon trio de blush et dans mon trio contouring Sleek et j'adore la couleur! Je ne savais pas qu'il y avait des corners Sleek en Espagne, t'es bien chanceuse d'y être allée :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment l'air très beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, il est magnifique ce blush! Dommage que nous n'ayons pas la marque Sleek au Québec! :(
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore j'adore j'adore ce blush !! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥