vendredi 8 août 2014

Personnalise ta coque !


Je vous ai parlé dans un précèdent article mon partenariat avec le site master-case en choisissant une coque. Cette fois-ci j'ai décidé de tester la personnalisation de coque d'iphone ! Le site personnalise ta coque a eu la gentillesse de m'envoyer deux coques personnalisées.

Le site propose un large choix de modèles de smartphones et la personnalisation d'un iphone 5 par exemple coûte 9,90€. Ca peut être sympa si vous souhaitez faire un cadeau ou même personnaliser pour votre propre smartphone. En devenant fan de leur page facebook vous avez les frais de port gratuit sinon vous payer 2,90€ (envoi par lettre max). Si vous souhaitez personnaliser un étui, cela coûte 25,90€. J'ai reçu les coques en 4 jours.

Le logiciel de personnalisation est simple d'utilisation, vous pouvez réduire/agrandir l'image, ajouter plusieurs photos et choisir une couleur de fond... 



Les images sont imprimées sur la coque et n'est pas recouvert d'un film qui pourrait les adoucir, dommage... Je trouve que les images sont très fidèles, les coques sont de bonnes qualités. Un point négatif pour moi : les coques ne sont pas épaisses... Je trouve qu'ils épousent parfaitement les formes de l'iphone et j'adore les bords transparents qui peuvent donc s'adapter à toutes les teintes.

Et puis comme la marque est gentille :) elle m'a donné un code qui vous fait bénéficier de 10% de réduction sur vos achats : ABOPART10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥