samedi 2 août 2014

Top ou flop : l'huile en gel démaquillante pour les lèvres de Sephora

Hello les filles !!

Encore un nouvel article :) ! Pour vous parler cette fois-ci d'un nouveau produit chez Sephora : l'huile en gel démaquillante pour lèvres. Il s'agit comme son nom l'indique d'un démaquillant spécial pour les lèvres (logique)

D'habitude j'enlève mon rouge à lèvre avec mon démaquillant habituel mais sur le packaging j'ai vu que ce gel enlevait les rouges à lèvres longue tenue rapidement, alors j'ai décidé de l'acheter... Top ou Flop ? 


Il s'agit d'un petit tube contenant 15ml de produit. J'aurai aimé un peu plus de produits.... surtout quand on applique tous les jours du rouge à lèvres. Le tube est doté d'un petit embout qui permet de bien doser la quantité.


J'ai voulu tester ce démaquillant spécial pour les lèvres avec un rouge à lèvre mat longue tenue de wet n wild dont je vous ai déjà fais une revue. 


Comment l'utiliser ? Il faut mettre une dose de démaquillant sur un coton, l'appliquer uniformément sur les lèvres. Il faut ensuite laisser reposer 30 secondes et retirer le rouge à lèvres avec le coton. 

Voici le résultat :


 Mon avis : 

Je trouve que la texture n'est pas top... je déteste la sensation qu'elle laisse sur les lèvres. Oui le rouge à lèvres part mais pas rapidement, il faut BIEN frotter ! Ducoup ça irrite mes lèvres.... Apparemment le tube contient de l'Aloe Vera qui permet d'hydrater et apaiser les lèvres mais je n'ai pas ressenti l'effet, au contraire. Le résultat est "pas mal" mais je retrouve le même résultat avec mon démaquillant. Malheureusement je n'ai pas trouvé LE produit miracle pour enlever efficacement mes rouges à lèvres longues tenues.

Prix du produit : 7€

N'hésitez pas à me donner votre avis. Si vous avez aussi testé ce produit ou non et si vous avez une astuce pour enlever ces types de rouge à lèvres.

6 commentaires:

  1. Je pense que c'est un produit de plus pour faire dépenser de l'argent inutilement... un bon démaquillant suffit pour ma part ^^ en tout cas grâce à ta revue, je ne me ferai pas avoir!

    RépondreSupprimer
  2. Ton article m'a intriguée, mais je trouve ce genre de produits un peu "gadget" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le produit m'a fortement déçue.... Plus "gadget" en effet !!!

      Supprimer
  3. C'est peut-être gadget, surtout que je pense que tu as acheté ce produit pour ne pas frotter tes lèvres et s'il faut frotter... ça peut irriter à la longue..

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥