dimanche 28 septembre 2014

Avoir bonne mine avec le blush Yves Rocher !


Coucou les filles ! Oui je sais je n'ai pas été très présente ces jours-ci... J'explique pourquoi sur ma page hellocoton :) mais je reviens en force pour vous proposer encore des articles, des revues... 

L'automne est déjà là et n'oubliez pas qu'après place à l'hiver. Bonjour, les journées froides, la peau sèche et j'en passe. Mais moi, pas question cette année de me laisser faire ! Parce que j'ai déniché le blush P-A-R-F-A-I-T qui donne tout de suite un effet bonne mine à votre teint. 

Chez Yves Rocher j'ai un peu de tout... des palettes, des mascaras, des fonds de teint, des rouges à lèvres mais pas du tout de blush. J'ai de suite accrocher sur cette couleur, un très joli rose ! qui me fait un peu penser au blush best seller d'ELF



Il s'agit comme son nom l'indique, d'un rose vif hyper pigmenté !! Attention donc avec le pinceau :). Pas de paillettes ici, le blush est totalement mat. Il se travaille vraiment bien. Enfin bref un vrai coup de coeur. 


Oui, le blush est très pigmenté mais il ne fait pas du tout "poudre libre" ! j'adore vraiment cette couleur. J'ai pas mal de blush qui sont roses mais aucun ne me donnent un effet bonne mine de ouf !

Son prix initial est de 13,50€ mais vous avez souvent des offres -50%


Alors les filles, vous en pensez quoi du rendu ?

2 commentaires:

  1. La couleur est très jolie et subtile quand elle est travaillée ! J'avais un peu peur au début en voyant le boitier et la couleur très pigmentée...

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥