vendredi 26 septembre 2014

Des fards parfaits pour cet automne/hiver !

Hello les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces dernières semaines ! Je reviens en force ! et aujourd'hui je vous présente mes fards favoris pour cet automne/hiver


L'année dernière, j'ai acheté chez Sephora cette palette Urban Decay Shattered Face (qui n'est malheureusement plus dispo...). Je l'ai ressorti cette année car j'avoue, je trouve les tons de cette palette parfaits ! 


Pour cet automne/hiver, je vous conseille donc :
- Des fards gris (comme le Shakedown)
- Des fards violets foncés (Remix)
- Des marrons glacés (Nameless)
- Des nudes mats et irisés (Minor skin, bleach)


Voici donc les rendus des fards que vous pouvez utiliser pour effectuer un joli makeup sur vos yeux. Ces fards ne sont pas disponibles en individuels mais vous pouvez trouver ces tons chez n'importe qu'elle marque. 

Trouvez-vous ces couleurs parfaites pour ces nouvelles saisons ? :)

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle dit donc ! Je ne l'ai même pas remarqué l'an dernier (c'estquoicebazar :p) les couleurs sont parfaites pour cet hiver en effet !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥