mardi 30 septembre 2014

J'ai testé la laque à lèvres de ELLE magazine

Hello les filles !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais ELLE magazine a sorti sa propre marque de cosmétique qui est vendue en exclusivité chez Monoprix. Je n'en avais jamais entendu parler pour ma part, j'ai découvert ça en me rendant directement chez Monoprix.

Elle propose plusieurs produits : rouges à lèvres, fards à paupières, gloss, laques à lèvres ... Je ne sais pas vous, mais je trouve le packaging vraiment bien réussi. Très sobre et classe ! En tout cas, le packaging ne fait pas du tout cheap et les prix ne sont pas "excessifs". Beaucoup de jolies couleurs pour les rouges à lèvres mais j'ai d'abord voulu tester leurs laques à lèvres. J'ai choisi une couleur automnale : un rouge bordeaux un peu clair.


J'avoue, j'ai un peu buggé devant l'embout de la laque à lèvres... J'ai fais mon petit bazar et je l'ai interprété à ma manière. Le bout je l'utilise pour la précision : définir les lèvres du haut ainsi que le remplissage et le creux pour remplir les lèvres du bas. Alors j'avoue, la première fois je m'en suis mis sur les dents... La seconde fois, pas du tout (on ne fait pas deux fois la même erreur !). Niveau précision, c'est pas le top du top, j'ai vu mieux. Concernant l'odeur, je suis pas spécialement fan... elle est un peu bizarre. Peut être trop parfumé.


La pigmentation est bien là ! L'application est bien uniforme. La laque ne colle pas mais on le sent sur les lèvres, c'est un peu dérangeant. Je préfère largement les color elixir de Gemey Maybelline dont la texture est épaisse mais on ne les sent pas sur les lèvres. La brillance est au rendez-vous et reste pas mal de temps. La tenue est pas mal, il faudra faire des retouches après un repas (comme 90% des rouges à lèvres, gloss...) 

Pour ma part, il s'agit d'un bon produit mais qui contient quand même pas mal de défauts... Je ne rachèterai pas d'autres couleurs car j'ai trouvé mieux ailleurs : je pense notamment aux L'oréal, Gemey Maybelline. Il coûtent environ une dizaine d'euros. 

Allez-vous craquer ? Tester des produits de cette marque ?

3 commentaires:

  1. La couleur est hyper belle en revanche, et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très jolie, après je ne pense pas craquer vu les petits inconvénients qu'il présente, mais le rendu est très chouette malgré tout :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥