mardi 9 septembre 2014

Les nouveaux rouges à lèvres "Rouge Edition" de Bourjois, Une tenue 12H ?


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une seconde nouveauté de la rentrée de Bourjois. Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un mascara mais de rouges à lèvres.

Bourjois a "remasterisé" les rouges à lèvres Rouge Edition en ajoutant une soi disante tenue pouvant atteindre 12h sans retouches !

Si les rouges à lèvres Rouge Edition ont une texture crémeuse, ceux-ci ont une texture semi-matte ce qui permet, c'est vrai, d'obtenir une plus longue tenue. Bourjois a décliné ces rouges à lèvres en 8 teintes.  J'ai choisi la couleur 34 Cherry my cherry et 35 Entry VIP. Le 34 est un joli rouge cerise et le 35 un rose foncé. 



Voici comment se porte le 34 sur les lèvres :



et le 35 :



Je trouve que les rouges à lèvres sont très bien pigmentés, ils se travaillent facilement et on peut les corriger. Je n'ai jamais été déçue par Bourjois concernant la pigmentation.  Le tenue ? Effectivement ça tient bien ! Par contre je ne suis pas d'accord avec le 'sans retouches" car évidemment après un repas il faudra en faire une car la couleur part légèrement, j'ai bien dis "légèrement". Ils ne dessèchent pas du tout les lèvres pour ma part. 

Vous pouvez les trouver dès maintenant en grandes surfaces ou en magasins spécialisés pour environ 13€.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé cette nouveauté ? 

N'oubliez pas de participer au concours qui se déroule en ce moment sur mon blog ;)

11 commentaires:

  1. Du coup maintenant je t'imagine en train de te prendre en photo !! hahaha

    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste d'acheter un de ces RAL, j'ai vraiment hâte de le tester je ne lis que des avis positifs à leurs sujets :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un rouge édition shine que j'aime beaucoup mais il faudrait que je me laisse tenter par un rouge édition (tout court) à l'avenir^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouge edition shine sont vraiment top pour l'été :)

      Supprimer
  4. Kikou ma belle j'adore ton blog il est super girly <3 des bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue n'acheter que du maquillage de grande marque. Néanmoins, quand je souhaite acheter un produit dans une marque moins cher, je choisi toujours Bourjois ! J'aime la qualité de leurs produits. Pour une fan de rouge à lèvres comme moi, je me laisserai peut être tenter par ceux là :) Pouvoir voir le rendu avant d'acheter est bien, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont vraiment super belles!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, je suis dingue des couleurs que tu as choisies !!! Bourjois ne me déçoit jamais et là tu me donnes envie de courir chez Monop!

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥